Un courrier qui fait plaisir à lire !!!

philcom a écrit:Bonsoir
Je pense que certaines nouvelles chaines de la TNT n'ont pas tenu leurs promesses après deux ans d'existence. Je ne citerai pas de nom.
SUR 

philcom a écrit:J'attendais vraiment autre chose de la programmation de certaines chaines comme W9, TMC, Europe2tv et NRJ 12. Pas assez de programmes frais et de concerts voir de films musicaux. Pour TMC, je doute que l'on puisse voir de la nouveauté puisque TF1 est déja quasi propriétaire de la chaine. Je constate surtout que les chaines historiques mettent le paquet pour garder leurs audiences à défaut de racheter les chaines. Je trouve surtout dommage que deux ans après son lancement nous n'ayons toujours pas de chaines locales. Pas de télétexte, de films en VO à part arte. Les films en 16/9ème sont diffusés en ratio ZOOM. Ce sont ces critères au départ qui définissaient la qualité de la TNT. Cela dit ne nous plaignons pas ce n'est déjà pas si mal d'avoir 18 chaines gratuites quand deux ans auparavant j'avais 6 chaines neigeuses.

Terminator du nord a écrit:philcom a écrit:J'attendais vraiment autre chose de la programmation de certaines chaines comme W9, TMC, Europe2tv et NRJ 12. Pas assez de programmes frais et de concerts voir de films musicaux. Pour TMC, je doute que l'on puisse voir de la nouveauté puisque TF1 est déja quasi propriétaire de la chaine. Je constate surtout que les chaines historiques mettent le paquet pour garder leurs audiences à défaut de racheter les chaines. Je trouve surtout dommage que deux ans après son lancement nous n'ayons toujours pas de chaines locales. Pas de télétexte, de films en VO à part arte. Les films en 16/9ème sont diffusés en ratio ZOOM. Ce sont ces critères au départ qui définissaient la qualité de la TNT. Cela dit ne nous plaignons pas ce n'est déjà pas si mal d'avoir 18 chaines gratuites quand deux ans auparavant j'avais 6 chaines neigeuses.
Tu ne cites pas NT1 ? cette chaine est d'une qualité.............. Elle n'a pas changé en 2 ans, toujours aussi médiocre et aucun respect du téléspectateur.
Et France 4, elle n'a pas beaucoup évoluer en 2 ans ! Direct 8 j'ose même pas en parler
Bref, je crois que dans 10 ans, certaines chaînes auront disparu

philcom a écrit:Une chaine info et sport manque sur la TNT.