Premier Bilan

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Messagepar Terminator du nord » 13 Mar 2007 13:36

DOBERMAN a écrit:c'est bizzard moi je trouve qu'elles ont bien evolué :lol:

Ah bon :?: :shock: Nt1 qui diffuse pour la 20eme fois Le Rebelle, K2000, Les vacances de l'amour, Cas de divorce, Viper. Qui propose "Choc l'emission" qui n'a rien de choc, sur les téléfilms et films, la plupart sont des navets.

Direct 8 qui a carrement changer d'identité en proposant des REDIFFUSIONS à la place de ses émissions soi-disant en "direct".

France 4 qui est la poubelle de France 2... T'appeles ça de l'innovation :?:.
Le forum sur la TNT dans le Nord-Pas De Calais
Image
Terminator du nord
Grenouille
Grenouille

Messagepar DOBERMAN » 13 Mar 2007 14:21

Terminator du nord a écrit:

Ah bon :?: :shock: Nt1 qui diffuse pour la 20eme fois Le Rebelle, K2000, Les vacances de l'amour, Cas de divorce, Viper. Qui propose "Choc l'emission" qui n'a rien de choc, sur les téléfilms et films, la plupart sont des navets.

Direct 8 qui a carrement changer d'identité en proposant des REDIFFUSIONS à la place de ses émissions soi-disant en "direct".

je trouve toujours quelque chose à regarder sur une de ces chaines, je les regarde pas 24h/24
le principe d'avoir plusieurs chaines c'est de pouvoir zapper

je connaissent peut de gens qui regarde la meme chaines 24h

donc pour moi elle me plaisent comme ca

j'ai le catch sur nt1 et quelque film vieillot mais qui se laisse regarder, morandini et les films sur direct 8 et certaines emissions

des series anglaises style blackbooks, ect sur france 4

des spectacles en direct

donc oui je les regarde de plus en plus

si on juges toutes les chaines sur 24h ,aucunes sur la tnt ou satellite va apporter entiere satisfaction
DOBERMAN
Etalon
Etalon

Messagepar Cyril16 » 13 Mar 2007 16:44

Ça fini par évoluer... laissons le temps au temps ! :wink:
Cyril16
Les retraités de la Brigade

Messagepar mathben » 18 Mar 2007 15:53

Je pense également que certaines chaînes n'ont vraiment aucun intêret, telles que NT1 ou TMC (vieilles séries toute la journée, téléfilms achetés 10€, Domino Day sur TMC -__-' ) voire NRJ 12 qui est pour ma part en trop face à W9 qui devient pas trop mal (je suis fan de Menu W9 ^^) et Europe 2 TV qui a réussi à devenir une chaîne équilibrée sans trop de programmes inintéressants (il y a bien Next, mais bon…). J'aurais préféré une chaîne voyage par exemple, pourquoi pas France Ô (même si je sais que ça n'aurait pas été possible, le multiplex de TMC/NT1 n'accueillerait jamais une chaîne de France Télévisions) et une chaîne de sport aurait été une bonne idée et une incitation à passer à la TNT. Direct 8 je n'accroche pas du tout, le concept aurait pu être sympa mais je n'apprécie pas ce qui en a été fait.
D'autre part, certaines chaînes sont vraiment bien nées telles que Gulli (enfin une chaîne jeunesse gratuite) ou France 4 (un petit côté poubelle de F2 mais beaucoup de programmes originaux bien sympathiques, une bonne chose d'avoir relancé Festival). Un coup de chapeau à BFM TV qui a réussi en ne faisant que de l'info à ne pas faire double emploi avec i>Télé, ainsi qu'à Paris Première pour sa plage en clair (Malcolm le soir, j'apprécie).
Enfin, n'ayant jamais capté que les chaînes hertziennes, c'est un vrai confort d'avoir France 5 le soir et Arte dans la journée. J'espère vraiment que de nouvelles chaînes vont arriver bientôt, ainsi que les chaînes locales (parce que TV Rennes 35 en hertzien c'est très bien, mais la qualité d'image est vraiment mauvaise).
Adaptateurs : Sagem Twin 640T + Thomson DTI 1005, anciennement Siemens M365 T/EPG (Double tuner)
Emetteur : Saint-Pern, 5km de Rennes
Graveur DVD : Panasonic Diga DMR-EH55
Consoles : DS, Wii, Gamecube, Dreamcast, N64, GBA, Megadrive
mathben
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar DOBERMAN » 18 Mar 2007 16:58

beaucoup de gens apprecient les vieilles series :lol:

w9 pour moi as aucun interet ,c'est une copie d'm6

la seule chose bien dessus pour moi c'est les simpson

on peut pas dire qu'une chaine as aucuns interet ou alors faut preciser "pour moi" :lol: et surtout c'est aussi question de generation

plus je vieillis ,plus je trouve du charme au vieilles series ,c'etais pas le cas y a 10 ans, je les detestais.

par exemple les chaine nrj12 ou w9 je les auraient adoré y a 10 ans , auhjourd'hui pour etre franc elles m'emm.... surtout nrj12.

les differentes chaines essayent de couvrirent la totalités des attentes en fonctions des ages.

donc aucunes n'est en trop ou sans interets.
DOBERMAN
Etalon
Etalon

Messagepar looser medias » 18 Avr 2007 13:27

Terminator du nord a écrit:

si té pas content abonne toi aux nouveaux csat tu veras si c'est biens par rapport a la tnt :?
looser medias

Messagepar Terminator du nord » 18 Avr 2007 13:43

looser medias a écrit:si té pas content abonne toi aux nouveaux csat tu veras si c'est biens par rapport a la tnt :?

:lol: D'abord, retourne à l'école pour apprendre à écrire, on n'est pas sur un téléphone portable :evil:
Le forum sur la TNT dans le Nord-Pas De Calais
Image
Terminator du nord
Grenouille
Grenouille

Messagepar Cyril16 » 18 Avr 2007 21:49

Petit rappel à l'ordre pour tous les utilisateurs sur ce post !

Merci ! :wink:
Cyril16