Je suis effectivement admin du sous forum Pro et c'est la principale partie sur laquelle je me rends.
Nonobstant, je pense qu'il y a des sujets forts intéressants dans les sous forums accessibles à tous.
La majorité des professionnels ne goberge pas comme certains posts l'insinuent. D'autant que la Législation (pour eux qui la respectent) est fort contraignante aussi bien du côté Normalisation que du côté Sécurité au Travail.
Il existe différentes spécificités de réception qui font que nombre de professionnels ne fourniront pas de prix sans venir voir par exemple.
Tout cela explique le prix des installations
Néanmoins, que ceux qui ont la capacité se débrouillent ne pose pas de problème à la majorité des professionnels, au contraire.
J'ajouterais juste pour terminer ici que je n'ai jamais reçu en cadeau de la part d'un ami pour un noel ou un anniversaire d'antenne TNT ni de parabole Canalsat® achetée d'un magasin de bricolage contrairement à nombre de personnes qui nous appellent en détresse... [autrement dit : "j'ai acheté un matériel que je suis incapable d'installer, Au secours !"].