prix installation

Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias.
Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.

Messagepar FEEDELE » 05 Sep 2008 22:42

Je me demande si c'etait "légal" qu'il fasse ce boulot, il est venu pour modifier l'emplacement du compteur pour faciliter les relevés et c'est un travail propre à la compagnie , le fait de faire un travail de plomberie sur ce que l'on appelle le réseau aprés compteur est-il normal? ...c'est avant tout prendre le travail à un plombier, à la limite il y aurait pu y avoir une entente sous la table entre l'ouvrier et notre ami vu que le travail a été fait en 30 mn donc facile à "fourguer" en temps dans son intervention officielle et pour les "ingrédients" on peut arriver à jongler.Mais le prix demandé est synonyme pour moi d'entrée de fonds pour la compagnie aux dépends des autres.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar Orange et moi » 05 Sep 2008 22:52

toph a écrit:je connais plusieurs personnes qui on eu a faire a un antenniste pour la tnt ca fonctionnait quelques jours et apres certains mux jouaient de la mosaique.

et ben, cela ne me rassure pas du tout , c'est fou ! surtout pour le prix qu'il faut payer
Orange et moi
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Orange et moi » 05 Sep 2008 22:56

FEEDELE a écrit:Tu n'as pas précisé ton lieu d'habitation...si ça se trouve tu es proche de chez moi :wink:

La Somme est-ce proche de chez toi ?
Orange et moi
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar FEEDELE » 05 Sep 2008 23:00

En somme je pense que non :mrgreen: ...
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar Orange et moi » 05 Sep 2008 23:01

Tant pis pour toi alors Feedele => pas de repas ni de bouteille :wink:
Orange et moi
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar FEEDELE » 05 Sep 2008 23:26

Hélas!!!
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar bb95 » 06 Sep 2008 09:56

Bonjour,

miky01 a écrit:
cricri a écrit::shock:
La vache !!
Tu ne lui avais pas demandé une fourchette de prix avant ?

Ben malheureusement pas... je ferais plus appel a un pro sans demander un devis, je supose que si je lui en avais demandé un, il aurait été plus raisonable.

Je m'attendais a une une facture de 200€, mais la dure a avaler...

Il faut contester la facture, arguments à l'appui (ceux fournis ici : temps passé, type et prix des fournitures) et demander un remboursement partiel. Avec copie à la DGCCRF et à une association de consommateurs. En général, c'est assez efficace.

bb
bb95
Etalon
Etalon

Messagepar miky01 » 06 Sep 2008 11:54

FEEDELE a écrit:Je me demande si c'etait "légal" qu'il fasse ce boulot, il est venu pour modifier l'emplacement du compteur pour faciliter les relevés et c'est un travail propre à la compagnie ,

C'est un plombier indépandant qui a été mandaté par la compgnie des eaux, il a du faire le tour de toutes les maisons qui n'avaient pas encore le compteur a l'extérieur.

Comme je l'ai dis c'est un vrai pro, il a fait un très bon boulot, c'est pour ca que je lui ai demandé ce petit "suplément", c'est juste pour les tarifs ou il est nettement moins pro :oops:

Avant de règler la facture je vais lui envoyer un courrier pour lui demander qu'il justifie ses tarifs.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Messagepar FEEDELE » 06 Sep 2008 13:22

Bonjour...j'avais compris que c'etait un "plombier" de la compagnie car ils ont leurs propres plombiers.
Petite anecdocte: en 1986 quand ma maison etait en début de chantier le maçon voulait avoir un point d'eau pour travailler,comme mon terrain etait déjà équipé vu que c'est un lotissement il suffisait de brancher un robinet par le maçon aprés le compteur et de mettre en service le réseau déjà en place,J'ai donc demandé à ma compagnie de faire venir un technicien à mon adresse pour tourner leur vanne quart de tour située en enterré dans le trottoir public, il n'y avait que ça à faire, je leur ai dit...on m'a répondu " on connait notre boulot, vous n'allez pas nous dire ce que l'on doit faire"....quand ils sont venus le maçon etait mort de rire...plusieurs camionnettes, un camion porteur de tracto-pelle, tout le toutim pour seulement tourner une vanne...que voulez-vous nous sommes des idiots, on connait rien...ces comiques venaient tirer un ligne d'arrivée d'eau ...no comment :oll:
Dernière édition par FEEDELE le 06 Sep 2008 16:20, édité 1 fois.
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar invité 5 » 06 Sep 2008 16:18

lol :)
invité 5