Bonjour
si cela peut servir :
j'ai su qu'une personne habitant 5 maisons plus loin, avait fait installé la TNT en mars 2008, par le même installateur chez qui je me suis renseignée et qui en principe doit venir vendredi prochain
Je suis allée la voir cet après-midi, l'antenniste lui avait dit (comme à moi) que l'installation couterait dans les 150 euros
Il a installé et facturé une antenne, un mât, cerclage, fixation, kit ampli,vis, fiche et décodeur, ainsi que 2*1h30 de travail pour la somme de 380.62 euros
Le pire est que le résultat = 0 soit pas de signal, soit mosaïque, lorsque l'image est correcte cela dure au maximum 5 secondes.et quelque soit les chaines
Il y a deux mois, cet antenniste aurait dit que la TNT n'était pas encore au point dans le village.
J'ai également cet après-midi, vu une autre personne habitant en hauteur dans le même village, qui a eut aucun problème pour installer (lui-même la tnt) et l'image est correcte . A noter qu'il pouvait contrairement à moi capter avant l'installation de la TNT, les chaines 1 à 6 sans problème
Je me demande vraiment ce que je vais faire
380 euros pour ne rien avoir et même 380 euros pour avoir quelque chose de bien, je trouve cela vraiment cher.
Je pense que je vais me rabattre sur la TNTSAT ou TNT via Orange par satellite