Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias. Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.
Si tu as un logement ou maison à plusieurs étages c'est sûr qu'il faut une grande échelle et être aussi à l'aise en hauteur, ensuite si tu sais bien brancher un coaxial rien de particulier du moment que tu sais t'organiser avec par exemple soit un portable pour communiquer avec une personne devant la TV, soit avec un retour image à côté de l'antenne pour corriger en direct le signal.Tu peux aussi demander de l'aide à un proche qui s'y connait un peu, ça te coutera un repas ou une bonne bouteille pour le travail plus l'antenne,le 17 vatc et les accessoires.
Dernière édition par FEEDELE le 05 Sep 2008 18:00, édité 1 fois.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
Je suis tout à fait d'accord pour le repas et la bouteille
Mais oui, il faut une grande échelle et celle que j'ai pu obtenir lors d'un réglage d'une parabole placée plus bas, n'est pas suffisamment grande pour aller jusqu'au râteau
cricri a écrit::shock: La vache !! Tu ne lui avais pas demandé une fourchette de prix avant ?
Ben malheureusement pas... je ferais plus appel a un pro sans demander un devis, je supose que si je lui en avais demandé un, il aurait été plus raisonable.
Je m'attendais a une une facture de 200€, mais la dure a avaler...
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy. **** Moderateur forums tvnt.net **** né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22