Tu as un ampli pour distribuer le signal de Numéricâble à ces 6 prises?

titoune54 a écrit:Bonjour,
Il y a un truc qui m'échappe sur la réception de la chaîne via Numericable. Sur un téléviseur Sony avec tuner DVB-T et C je ne l'a reçois pas, ni sur une clef USB récente Terratec, mais elle est présente sur un téléviseur Philips avec double tuner T et C !!![]()

julien74 a écrit:Tu aurais la possibilité de tester ta clé USB directement toute seule sur cette arrivée en enlevant l'ampli?
Regarde sur l'étiquette de l'ampli les plages de fréquence couvertes , car certains ampli ne couvrent pas l'interbande et l'hyperbande utilisée par le câble (ça correspond à la plage de fréquence entre 216 MHZ à 471 MHZ).
Mannix54 a écrit:tu es de quelle ville ?
car il est possible de recevoir la chaine "mirabelle tv" depuis le bassin de Nancy en DVB-T avec une antenne intérieure en la dirigeant vers l'émetteur de Donon-Sarrebourg qui se trouve juste au delà de la frontière nord de la meurthe-et-moselle

Bonjour,titoune54 a écrit:L'arrivée du câble est à l'étage en dessous et est relié à un ampli de mât (réalisation de mon père il y a pas mal d'années) et qui permet de relier plusieurs postes (c'est la maison familial).
Ce qui est rageant, c'est que sur la même prise mural, un téléviseur d'une marque européenne prend des chaînes et pas un autre de marque nippone, ni la clef USB![]()
Je pense que c'est le matériel (Sony et Terratec) qui a un souci, car la TV Philips met plus de 45mn pour une recherche, alors que le Sony met à tout casser...5/7mn !!!