Problème avec KWorld DVB-T TV Stick

Messagepar Le_PoUnT » 14 Fév 2007 22:13

concernant l'impossibilité pour le programme de décoder la vidéo avec dshow(cannot render MPEG2 Demux Filter)
Le_PoUnT

Messagepar cyber user » 16 Fév 2007 16:26

Bonjour à tous,
j'avais un message d'érreur qui s'est résolue en changeant de port usb et en réinstalant le logiciel mais maintenant j'ai un autre soucis, c'est qu'aucune chaîne n'est trouvé. Je ne sais vraiment pas quoi faire, si qq'un aurait qq'piste afin de m'orienter.
Merci.
cyber user

Messagepar Le_PoUnT » 18 Fév 2007 15:16

pas de solution pour le problème que j'ai évoqué?

Vu que je venais de réinstaller le système, j'ai fait une recup à l'aide de ghost juste après l'installation des maj de windows, et j'ai directement installé les filtres ffdshow ainsi que dscaler, mais ça n'a rien changé au problème.
Le_PoUnT

Messagepar cyber user » 19 Fév 2007 19:43

cyber user a écrit:Bonjour à tous,
j'avais un message d'érreur qui s'est résolue en changeant de port usb et en réinstalant le logiciel mais maintenant j'ai un autre soucis, c'est qu'aucune chaîne n'est trouvé. Je ne sais vraiment pas quoi faire, si qq'un aurait qq'piste afin de m'orienter.
Merci.

Bonsoir,
pas de réponse??
cyber user

Messagepar Franck Morin » 02 Mar 2007 03:27

Je n'ai pas de réponse à cette question, mais j'informe dans ce fil qu'il y a une question sur ce tuner dans un autre topic sur le message d'erreur au scan: "cannot render mpeg2 demux filter "

http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=8901

et ici, un autre topic sur l'erreur au lancement du programme: "l'instruction à 0X7C92142E emploi l'adresse mémoire 0XD6F4BE02. la memoire ne peut pas être read"

http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=8875
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar alexdaix » 20 Mar 2007 17:41

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum et je vous salue tous !!

Moi ausi j'ai un pb avec cette clé USb reçu les jours derniers et donc j'ai le même pb que certians d'entre vous. En effet après une installation sans pb, lors que je fais un scan j'ai aucune chaine de détectée. Aussi bien avec le logiciel propriétaire qu' avec windows média center !

Qu'en pensez vous ? Est ce que quelqu'un a trouvé la solution ? Ou Faut-il renvoyer cette clé car elle ne fonctionnera jamais !!!

Merci par avance de votre aide !

Alex
alexdaix

Messagepar vidéo-33 » 20 Mar 2007 17:49

alexdaix : même pb mais pas forcément même cause !
as tu bien une bonne antenne rateau externe individuelle ?
vidéo-33
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar alexdaix » 20 Mar 2007 18:09

Oui j'ai une reception à la maison parfaite avec une antenne extérieure. c'est pour mettre dans le bureau et donc avec un branchement sur l'antenne extérieure.

Mais bon etant néophyte en tnt, comment etre sur que le signal est assez fort ? a l'heure actuelle je "décode" la tnt avec le décodeur orange de ma ligne adsl (donc uniquement canal et fr3 région) et tout à l'air ok !!

Merci en tout cas de votre aide !!!

Alex
alexdaix

Messagepar Dam's » 22 Mar 2007 00:48

salut a tous, chez moi, meme pb avec mon antenne rateau...
j'ai un T diviseur pour dedoubler mon cable antenne, un brin vers la télé l'autre vers la clef... rien de choquant a premiere vue et pourtant si je branche ma chef en meme temps que la telé, la clef ne capte rien, si je debranche l'antenne de la télé, j'ai une image impecable avec la clef!
conclusion, debranchez votre télé et la clef va marcher beaucoup mieux :)

perso j'ai deux sortie a mon ampli , en en allouant une pour la télé et l'autre pour la clef, les deux marchent en simultané, exit le T

il y a surement moyen de rééquilibrer les impedances , mais je ne suis pas electronicien

cordialement

Dam's
Dam's

Messagepar nova6 » 23 Mar 2007 14:05

alex tu a utilisé quelle antenne pour décoder?

sinon aux autres est ce que une antenne comme celle ci http://www.cdiscount.com/high-tech/recepteurs-tv-tnt/konig-dvbt-uni/f-1061801-KN_DVBT.html?search=antenne%20tnt&trilist=0&numpage=1 est valable?
MERCI
nova6