Problème avec KWorld DVB-T TV Stick

Messagepar cricri » 23 Mar 2007 14:32

Non, ça ne vaut pas grand chose cette antenne, prends plutôt une Visionnic Silver 36 à 20€ chez Leroy Merlin.
cricri
Les retraités de la Brigade

Messagepar alexdaix » 23 Mar 2007 16:12

Salut

J'ai utilisé mon antenne rateau existante qui fonctionne très bien d'ailleurs en analogique et en numérique !!
et j'ai utilisé avec l'antenne fourni avec l'adaptateur et rien n'y fait !!
alexdaix

Messagepar cricri » 23 Mar 2007 17:05

Ces antennes miniatures ne donnent de résultat qu'en étant très proche de l'emetteur et à vue.
cricri

O chaines trouvées par carte DVBT380U

Messagepar luapmada » 25 Mar 2007 19:38

sur un portable recent mon tuner USB DVBT 380U acheté début mars chez grosbill ne detetecte aucune chaine. je suis en zone ultra couverte et j'utilise la prise murale. j'ai chargé les derniers drivers du site fabricant ffdshow et autres drivers mpeg2 au cas ou.
j'ai l'impression que simplement le tuner a un defaut, ca peut arriver.
quelqu'un ici a t-il trouvé une autre solution que de se faire rembourser ?
peut etre un moyen de tester le tuner ?
merci d'avance, mon mail au cas ou : luapmada@gmail.com
luapmada

Messagepar ronaldo1 » 25 Mar 2007 22:49

ffdshow et autres ne sont pas des drivers mais des codecs ( comme XVID .... )

edit: un autre conseil, si tu ne veux pas que ta boite mail devienne une boite à SPAM évites de les mettre en claire car les @email sont repéré par des robots qui parcourt les forums.
ronaldo1
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar alexdaix » 27 Mar 2007 22:19

Donc voilà parès moultes test et autres je viens vous faire un dernier bilan !

La clé fonctionne avec le logiciels maison sur mon ordi de bureau, après un formatage complet.

Par contre elle ne fonctionne pas sur deux ordi portable dont j'ai pu testé. En effet j'ai eu des pb avec le fameux mpeg2....... au lancement de la recherche de chaine. Je pense que cela provient du fait que les deux ordi portables sont en usb1 et donc le débit est peut etre trop faible.

Quelqu'un a-t-il essayé de mettre une carte pmcia avec port usb 2 ?

merci pour vos infos

a+
Alex
alexdaix

Messagepar LUAPMADA » 02 Avr 2007 21:06

ronaldo1 a écrit:ffdshow et autres ne sont pas des drivers mais des codecs ( comme XVID .... )

edit: un autre conseil, si tu ne veux pas que ta boite mail devienne une boite à SPAM évites de les mettre en claire car les @email sont repéré par des robots qui parcourt les forums.

Merci pour tes conseils....mais pls plutot que de donner des lecons a des inconnus, aide nous a faire avancer le schmilblick et a trouver une solution aux pbs de reception DVB-T.....ou retourne sur ton terrain de foot....a bon entendeur... :evil:
LUAPMADA

Messagepar ronaldo1 » 03 Avr 2007 09:03

Je ne donne pas de "leçons" pour le plaisir de donner des leçons contrairement à ce que tu penses. Dans ton post tu disais avoir téléchargé les drivers de ta carte TV en pensant que les codecs sont des drivers ce qui du même coups mettait le doute sur le fait que tu ais réellement téléchargé les drivers de ta carte tv.
ronaldo1
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

handy tv

Messagepar youl » 08 Avr 2007 05:16

j'ai un pti probleme apres avoir fais quelque manipe pour faire marcher la cles j'ai reuci a avoir 27 chaine reconnu
mais le probleme c'est qua quand je lance HyperMediaCenter j'ai que des ecran noir sur les chaine reconnu pourquoi ?
j'ai fais une mauvaise manip ?

un peu d'aide merci
youl

Messagepar cricri » 08 Avr 2007 10:02

27 ?
Il y en a 18 en mpeg2, les autres sont en H264 et encore peu de logiciciels permettent de les voir pendant les périodes clairs.
cricri