Tu as une bonne vue ^^ Oui je peux mettre "Aucun" pour les commutateurs diseqc. Est ce que ma parabole peut etre mal positionnée sachant que j'ai reussi a capter plusieurs fois en tres bonne qualité?
Y'a aucun arbre qui gene. Et je perd le signal sur toutes les chaines de la TNT mais j'ai acces a des chaines comme Fashion Tv,cctv9, tv5 monde europe... Aucun changement En mettant sur "aucun"
Les anciens proprio avaient CanalSat. Et la parabole n'a (en theorie) pas bougée. Et oui, c'est Fashion One... Je sens que tu vas me dire que la parabole est mal orientée... Dans ce cas pourquoi ai-je capté toutes les chaines?
Si ça avait été Fashion TV , en effet , elle aurait été orientée sur Hot Bird. Mais Fashion One , c'est bien Astra 1.
Quand tu perds les chaînes , vois-tu quand même le nom du programmes en cours et le programme suivant qui s'affiche sur le bandeau au bas de ton écran TV?
je vois l'intitulé des chaines, mais pas le nom du programme actuel. Juste "Toutes TV". Edit : sauf pour France 3, sur laquelle je vois bien le nom du programme actuel.