Tout à fait, mais quoiqu'il arrive, je devrai monter pour l'installer ou virer l'ancienne donc... Je te tiens au courant, mais merci pour tous tes conseils ^^
Bon, je ne peux pas changer ni le cable ni la tete car la parabole est trop haute... J'ai pas envie de me briser le dos lol. Je pense que je vais devoir changer de parabole et faire venir un installateur... :-S Faut que je me prenne un kit neuf? Parce que s'il me dit qu'il faut la changer, il va m'en vendre une hors de prix...
Tu trouves la parabole + la tête à 25€ chez Brico Depot par exemple. Je te conseille de tester toi même le pointage de la nouvelle parabole sur ta terrasse et si vraiment tu n'y arrives pas , tu feras appel à un antenniste.
L'antenniste, c'est surtout parce que la parabole actuelle est trop mal situé pour que je puisse l'enlever... Je vais pas laisser l'ancienne et garder une neuve. Ca ne m'enchante pas de mettre 150euro la dedans en plus...
C'est pas faux, juste que je me demande si le problème ne viendrai pas de réflecteur (la parabole en elle même) qui est pas mal rouillée... Si faut la changer, autant l'acheter avant, plutôt que l'antenniste m'en vende une beaucoup plus chère...