Voila une photo vue de la piece dans l'angle. Le plus proche de la parabole. Comme elle est au niveau du faitage, elle depasse le petit arbre et a le champ libre. http://instagr.am/p/kKPP0/
Oui , c'est parfait , l'arbre se trouve à l'horizon donc pas de soucis il ne gêne absolument pas la réception du satellite Pourrais-tu nous faire une photo de la fiche F que tu branches à l'arrière de ton décodeur?
Je te fais ça ce soir, mais c'est un cable coaxiale avec une fiche F acheté dans le commerce, et, pour info, j'ai également fait l'essai en branchant le cable venant de la parabole en direct sur le démodulateur avec le même résultat (pour éliminer le problème du câble acheté). Je pense que je vais acheter 25m de cable coaxial 17 VATC pour brancher ma parabole sur le décodeur. Y'a t'il une "technique" pour améliorer la réception en fixant ce cable ? (J'ai vu des histoires de contre polarisation... )
En fait , la photo c'est juste pour voir si l'âme centrale en cuivre sort ou non de la fiche F...
Il existe chez Intermarché un cordon rallonge satellite de 20 mètres pour 8€ avec dejà les 2 fiches F au bout.
La contre-polarisation , c'est quand on tourner la tête vers la gauche ou vers la droite pour mieux recevoir le satellite , ça n'a rien à voir avec ton câble.
Pour ta question, oui, l'ame centrale sort bien de la gaine. Idem au niveau de la prise, je l'ai meme recoupée, et bien replié le blindage... C'est, à mon avis, soit le cable, soit la tete... Je vais essayer avec le cable... D'ici ce week end, faut que je me procure une echelle maintenant...