+1 pour les haubans, même si la EB66 n'a pas trop de prise au vent, tu as une grande longueur de mât non maintenue.

bernard7715 a écrit:Heureux pour pour toi, je doutais du gain a gagné en surélevant l'antenne.Vue le rideau d'arbres (sans feuilles) devant, c'est moins surprenant.

+1bernard7715 a écrit:Je serai a ta place, je mettrai des haubans.

marceljack a écrit:+1bernard7715 a écrit:Je serai a ta place, je mettrai des haubans.
Mais honnêtement, quand on est obligé de monter un mât aussi important pour un résultat pas 100% OK je pense que le satellite est la solution la plus sage, la plus fiable et la moins chère , même s'il y a des contraintes en cas de récepteurs multiples.

gillou85 a écrit:Le satellite, ça veut dire un démodulateur et deux télécommandes par TV, moi, je n'appelle pas ça une solution sage et pas cher.
A l'origine, la TNT devait-être gratuite pour tout le monde.... NON ?

miky01 a écrit:
Si tu arrives a des résultats stable avec ton antenne, c'est certe un investissement mais ensuite tu fais ce tu veux pour moins cher que sur le sat, autant de TV et de recorder que tu veux dans ta maison, pas besoin de tirer un coax séparé pour chaque TV depuis tes combles, etc...
Utilise du cuivre de minimum 4mm de diamètre qui passe uniquement a l'extérieur de la maison, pas de courbure a 90°, mais des angles arrondis et éviter que le cable remonte, le placer pour que tous les troncons soient en descente.