Merci pour ta réponse,
Mais le problème date seulement depuis le mois d'aout 2008, avant j'avais toutes les chaines et de très bonne qualité. Je vous pas pourquoi du jour au lendemain mon installation serai obsolète...

Quelques réponses:titicomdab a écrit:Résumé :
Avec mon petit téléviseur CRT 36cm adaptateur sagem ITD65 à ce jour
Je capte TF1-Franc2-France3-C+-France5-M6-Arte-W9-TMC-NT1-NRJ12-LCP.
Je ne capte plus : Direct8-France4-BFMTV-Itélé-Virgine17.
Avec mon LCD Samsung LE40A568 TNT intégré, je capte toutes les chaines mais d'une très très mauvaise qualité c'est pas regardable.
Mon adaptateur sagem est lui MPeg2
Mon LCD lui Mpeg4 qui théoriquement prend le signal Mpeg2
Question : Pourquoi depuis aout je réceptionne très mal ces chaines, et pour quelle raison la qualité de réception du LCD est d'aussi mauvaise qualité?
Je précise que je suis au même endroit depuis 3 ans et que rien n'a changé dans mon installation, et que tout fonctionne bien ampli-pré ampli antenne et fil.

Ce genre de remerciement est à faire désespérer de vouloir aider les gens!titicomdab a écrit:houlala que l'on est loin du problème initial.
C'est pas grave laisser tomber.
Et concernant mon LCD je suis désolé marceljack mais si vous trouvez qu'un samsung le40a568 Mpeg4 est de qualité médiocre je vous fait mes plates excuse...
Je voulais juste savoir une chose à la base c'est à dire :
Y a t'il eu des travaux sur les émetteurs de ma région rien de plus.
Je demande pas que l'on fasse une thèse sur la grandeur de mon salon,qui dit en passant marceljack la distance entre mon LCD 'médiocre' et mon canapé 'pourr'i est de 3,85M cela vous convient il???
Je pense que je vais trouver mes réponses sur d'autres forums.
Au revoir et merci pour tout

toph a écrit:le mois d'aout correspond au demarrage de l'emeteur de villers le c31 fait parti des canaux commun a l'emetteur de reims!