Donc ca ne viens pas de monn antenne ni cablage ? Mais de monn decodeur ? Ce modele est il asez recent ? Pas envie de racheter a chaque mise a jour lol
Je me permets juste de préciser que le CGV a été testé sur les 2 prises TV du 1er étage et que le CGV capte parfaitement, c'est uniquement dans la chambre au 2ème étage que ça ne va pas.
Elle a fait le test de brancher l'antenne du grenier directement sur la prise de la chambre le CGV capte encore pire, elle a essayé de brancher en mettant les 2 répartiteurs en série sur la prise de la chambre pour affaiblir, là encore le résultat n'est toujours pas positif.
Julien je te reprend, le cgv capte pas au 1er, ni au 2eme tester avec tout les cablages du 1er ca fait la mm chose que dans ma chambre Il capte mais moyennement comme dans ma chambre
je ne peux interpreter ces chiffres , mais signal fort veut certainnement indiquer que ton antenne n'est pas la cause des problemes sur le decodeur . Il est egalement preconisé de faire une mise a jour logiciel des decodeurs (FAQ) , donc je ne peux en dire plus et je ne connais pas !! peut etre Kiki37 pourra te renseigner .
: Parler beaucoup est une chose, parler à bon escient en est une autre. Sophocle .