Tu fais bien, j'avais mal compris, je pensais que ton CGV captait très bien sur les prises TV murales du 1er étage.
Du coup, pourrais-tu tester ton décodeur TNT CGV chez un voisin, ami, membre de ta famille qui habite pas loin de chez toi?

Pas sure, la qualité du signal est faible. En TNT ce qui est important en tnt c'est la qualité du signal, le niveau signal a moins d'importance que du temps de l'analogique.jpr a écrit:je ne peux interpreter ces chiffres , mais signal fort veut certainnement indiquer que ton antenne n'est pas la cause .

jpr a écrit:Je suis tout a fait d'accord , ce n'est pas un appareil de mesure etalonné , mais cela donne une idée , confirmé encore sur ce sujet !!!

julien74 a écrit:Par contre j'ai bien compris que si tu branches directement la chambre à l'antenne le CGV ne capte plus rien du tout?
Si tu branches la chambre a 1 répartiteur la réception est bonne mais avec des freezes sur l'image?
Si tu branches la chambre avec 2 répartiteurs en série ça n'arrange rien?
Ces 3 choses-là sont bien vraies je ne me suis pas trompé?
branchement directe a l’antenne ca marche moins bien
julien74 a écrit:Tu fais bien, j'avais mal compris, je pensais que ton CGV captait très bien sur les prises TV murales du 1er étage.
Du coup, pourrais-tu tester ton décodeur TNT CGV chez un voisin, ami, membre de ta famille qui habite pas loin de chez toi?