Bonjour
mon antenne TV est tombé le support en L avec un mat de 2m au dessus de la toiture c'est cassé après des rafales de vents je n'ai pas la possibilité de la remettre avec un support plus adapté trop haut pas d'échelle maison sur 2 niveaux. C'est une maison que j'ai acheté en 2016 il y a un préampli un ampli 3 directions dont une sortie va vers un répartiteur 4 directions .
l'antenne a terre je recevais quand même sauf A2 FR3 FRANCE 4 .
J'ai donc acheté une antenne ASTRELL 011034 Antenne d'extérieur TV Trinappe 20dB, que j'ai installé dans mes combles, au plus prêt du préampli et je l'ai réglé dans l' azimut de l'émetteur de st léger le guéretois qui est a 20km tout fonctionne bien.
J'ai une télé dans mon salon sa fonctionne bien une télé dans la cuisine sa fonctionne bien. Sur la prise de la cuisine j'ai mis kwmobile Répartiteur d'antennes en T - Distributeur antenne 2 voies - 2x prise coaxial pour DVB-T/BK - 0-1000 Mhz - Coupleur alimentation TV pour aller dans une chambre environ 10m de câble antenne et la je ne recois plus A2 FR3 FRANCE4 les autres chaines fonctionne bien . J'ai regardé le signal que je recois avec ma télé dans la cuisine c'est pas terrible entre 40 et 50 est ce que je perd trop de signal pour la télé de la chambre comment augmenter le signal
merci de me donner une astuce