Il y a du verglas sur la parabole?
La parabole n'aurait pas bougé avec le vent?

julien74 a écrit:Bonsoir ,
Il y a du verglas sur la parabole?
La parabole n'aurait pas bougé avec le vent?

tnths74 a écrit: la parabole est exposé au intemperies, ... cela se met sous les combles (toiture tuiles beton + double toiture en osb3 22mm et ecran renforcé + charpente traditionnelle) ?

vidéo-33 a écrit:PS) Le câble est il bien protégé et placé avec une boucle pour ne pas laisser rentrer d'eau par infiltration ?

julien74 a écrit:Bonjour ,
Je t'ai confondu avec un autre internaute de Boëge
J'ai relu les 8 pages du fil , tu dois vraiment en avoir marre
julien74 a écrit:Un truc que je n'avais pas compris , c'est que tu as un Terbox HD , moi je pensais que tu avais un Terbox SD.
julien74 a écrit:Ce n'est vraiment pas normal , par tous temps tu dois pouvoir capter TNT SAT , hormis si tu as une grosse couche de neige sur la parabole , du verglas sur la parabole ou bien alors un gros orage avec des nuages foncés.
Je ne pense pas que celà vienne de la parabole , de la tête ou du décodeur , j'ai l'impression que c'est le pointage de la parabole qui se dérègle.
julien74 a écrit:Oui , vraisemblablement tu peux capter la TNT Terrestre avec l'antenne dans les combles.
Pourrais-tu nous dire le nom de quelques communes que tu vois en visu depuis chez toi? Evires? Groisy?
julien74 a écrit:Tu aurais la possibilité de mettre ta parabole a un endroit + facilement accessible?