julien74 a écrit:vois-tu le Mont Ventoux depuis chez toi?
Hélas compte tenu de la PAR TNT (450 W) et des canaux analogiques adjacents ayant une PAR de 195 kW, on peut avoir des soucis même avec l'émetteur en en vue directe, d'autant que bagnols est à une cinquantaine de km du sommet du Ventoux et que la PAZR est légèrement restreinte dans cette direction.
Je sais bien , mais je préférais demander car si le Ventoux est caché par un arbre ou un immeuble ça peut changer le diagnostic. Par contre je me doute bien que le Ventoux n'est pas caché par une montagne par exemple , vu que TMC analogique passe bien apparement.
oui apparament entre relief,mont-ventout et marseille etoile.... ca prouve bien ce que j'ai reussi a faire recevoir marseille ou le ventout avec la difficulté des reliefs.....
Sur ce site , sur la carte , tu as localisé l'endroit où se trouve ta maison et tu as remarqué que c'était couvert par le Ventoux et Marseille , c'est bien celà?
Des gens pointent leurs antenne vers Marseille dans ton voisinage? Pourrais-tu essayer de voir si tu reçois la TV analogique de Marseille avec ton installation actuelle (sans rien toucher à l'antenne bien sûr...):
EMETTEUR DE MARSEILLE - GRANDE ETOILE
Canaux analogiques 29H 475kW: TF1. 23H 475kW: FRANCE 2. 26H 475kW: FRANCE 3 MEDITERRANEE PROVENCES ALPES. 05H 250kW: CANAL+. 32H 160kW: FRANCE 5 / ARTE. 38H 160kW: M6 MARSEILLE. 35H 160kW: TMC. 07H 001kW: LCM LA CHAINE MARSEILLE.