pour faire la comparaison avant de partir, j'ai contrôlé ma propre antenne sans ampli et sans répartiteur et finalement j'obtiens plus ou moins les mêmes résultats. c'est à dire 46 DB microvolt.
Sauf que moi un antenniste avait installé un ampli ce qui me permet d'obtenir aux prises (après perte de câble et répartiteur) : 62 dbmicrovolt.
Du coup on est peut être dans une zone ou les ondes ne passe pas aussi bien.
Jusqu’à maintenant la maison ou je suis intervenu a toujours été en antenne sèche, c'est moi qui a monté l'antenne, mais a ce moment la, j'utilisais un autre mesureur moins performant qui je me rappelle me disais que le signal était parfait. Depuis que j'ai mon Unaohm AP01 les valeurs affichées sont aux DB près !
Il se peux qu'en fait le signal à toujours été "moyen" et que je suis pas rendu compte à cause de mon précédent appareil moins précis.
tigrou120 a écrit:ou de l'eau qui a pénétré dans l'électronique, les connectiques, le filtre 4G intégré...
peux-tu faire une photo de ton antenne ?
J'ai fortement pensé a cela ! c'est la goutte d'eau qui à fait débordé le vase
julien74 a écrit:Bonsoir,
Cette maison se trouve sur quelle commune?
L'antenne est tournée vers quel émetteur?
Bonjour Julien
CARNAC
Emetteur : MOUSTOIR-AC
J'ai malgré tout installé un préampli, soigné le travail étanchéifier les connexions avec de la peau de chat, etc. J'ai pris mon temps.
Du coup tout est redevenu normal avec un bon signal. a voir malgré tout dans le temps