Problème sur tv lcd samsung LE32R73Bd

Messagepar oliv » 21 Sep 2007 20:35

TouteNouvelleTélé a écrit:Bonjour,

oliv a écrit:bonjour tout le monde

il semblerait que je soit une exception TV Samsung LE32R52BD

j'ai beau réinitialisè lancer la recherche auto et toujours le même constat, a savoir qu'il trouve 6 chaines, tantôt 11, parfois 0 .....ect

mon émetteur est la tour eiffel le plus curieux c'est que mon père habitant a une cinquantaine de mètres de chez moi a récupérer toute les chaines mercredi matin (tv samsung).

50 mètres suffisent largement pour avoir des conditions de réception différentes, et il y a aussi le fait que les qualités d'antennes peuvent être aussi différentes.

Je vous suggère d'essayer d'ajouter les canaux en mode manuel :
Sur la tour Eiffel, essayez successivement les canaux 21, 24, 27, 32, 35.
Vous devez à chaque fois récupérer 5 ou 6 chaînes.

Si ça ne fonctionne toujours pas, essayez en entrant les fréquences exactes (car elles sont légèrement décalées, et cela peut parfois jouer pour des signaux "limites") :

474160 kHz (C21)
498160 kHz (C24)
522160 kHz (C27)
562160 kHz (C32)
586160 kHz (C35)

Précisez svp, quelles sont les chaînes qui vous manquent, si ce sont F2,F3,F5,Arte,LCP c'est peut être un manque de bande passante de votre antenne ?

Bon courage,
Francis

effectivement il me manque les chaines du canal 35 même en manuelle avec la fréquence exact je n'arrive pas a le récupérer.
oliv

Messagepar Coverman » 24 Sep 2007 15:27

Mes parents rencontrent aussi un problème avec leur lcd LE32R52BD, depuis la mise a jour du 13 septembre, plus moyens d avoir toute les chaines malgré des recherches autos, manuelles et réinitialisation usine. Leurs autres décodeurs optex et thomson n ont pas eu ce souci. Ils sont à vichy à 50 km de l'emetteur du Puy de Dôme, L'antenne a été changé l'an dernier par un antenniste donc l antenne est neuve et l on a 70 en force de signal. On a contacté samsung aujourd hui par mail pour ce souci, voici leur réponse :

Bonjour,
Nous avons bien pris en compte votre demande. Vous receverez bien tôt
une réponse personnalisée, après vérification et teste de nos services
techniques.
Nous vous remercions de l’intérêt porté à notre marque.
Sincères salutations,

Donc plus qu'à attendre patienment.
Coverman

Messagepar Poupoune » 24 Sep 2007 16:28

Est ce que vous pouvez faire une recherche des canaux dans un autre pays que la france sur votre samsung ?

Chez moi j'ai eu le meme souci mais sur un logiciel pc, impossible de ravoir certains canaux en passant par la recherche automatique pour la france du coup j'ai changé par une recherche automatique sur United Kingdom et la tous mes canaux ont réapparu, cela est assez etrange., mais cela a fonctionné. J'espère que cela fonctionnera aussi pour vous sur les samsung.
Poupoune

Messagepar Chevign0n » 24 Sep 2007 19:31

Merci pour tout vos conseils ^^

J'avais un problème avec la tnt intégré de mon téléviseur samsung lcd et il est maintenant résolu grace a vous !

Merci merci merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Chevign0n

reglage manu chaines tnt

Messagepar mtnt » 26 Sep 2007 11:55

Bonjour la communauté,
Voilà je possède le samsung le32r73bd que j'adore d'ailleurs, il possède donc la tnt intégrée j'ai toutes les chaines sauf nt1 m6 et w9 ce qui est très embetant... je cherche à faire un réglage manuel, comment faire?
Merci pour votre aide.
mtnt.
mtnt

mise a jour tnt sur samsung

Messagepar kuzco123 » 28 Sep 2007 17:41

j'ai effectivement aussi le meme probleme, mon televiseur est sous garanti darty, je les ai contacté samsung aurai mis une mise a jour de correction dispo via le plug and play le vendredi 21/09/2007 j'ai fait ce plug and play et tjrs idem darty maintenant doit passer a la maison pour effectué une réinitialisation du televiseur voir a forcer cette manip via un pc de maintenance car samsung semble dans l'incapacité technique de resoudre ce probleme pour le moment si une manip est possible je ne manquerai pas de vous la communiqué darty passe samedi 29/09 a la maison
kuzco123

Reset

Messagepar Focalexpo » 28 Sep 2007 19:35

Focalexpo

Pb TNT avec TV samsung RE3252BD

Messagepar Charly94 » 29 Sep 2007 22:34

J'ai une TV samsung RE3252BDX avec TNT intégrée depuis décembre 2005. Aucun pb jusqu'à ce que je fasse une recherche automatique des chaînes le 15/9/2007 suite au changemant de fréquence de TMC.
Et là, exactement le même pb que Oliv, pas moyen d'avoir plus de 6 au 12 chaînes et jamais les mêmes.
Ma TV étant encore sous garantie, je l'ai rapportée au SAV le 18/9 et recupérée aujourd'hui : aucune changement ! Je l'ai donc retournée de nouveau.
J'ai quand même remarqué que la version du logiciel installé était de 2005 alors que sur le site de Samsung il est fait mention d'une version de Mars 2007. Peut-être faut-il chercher de ce côté là.
Charly94

Messagepar Coverman » 02 Oct 2007 13:53

Ce matin en allumant mon samsung LE32R52BD il y avait un message à l'écran pour me dire qu une mise a jour etait disponible, donc je l'ai installé et le probleme du manque de chaines a ete réolu.

Donc tout est rentré dans l ordre et j ai retrouvé toutes mes chaines. :wink:
Coverman

Messagepar Gil45800 » 04 Oct 2007 14:11

Coverman a écrit:Ce matin en allumant mon samsung LE32R52BD il y avait un message à l'écran pour me dire qu une mise a jour etait disponible, donc je l'ai installé et le probleme du manque de chaines a ete réolu.

Donc tout est rentré dans l ordre et j ai retrouvé toutes mes chaines. :wink:

Peux tu me donner la version du logiciel que tu as reçu, merci
Gil45800