Bonsoir
Quand aura t'on enfin les autres chaines de la TNT qui nous manquent à Gex, j'ai France O,Tmc,Nrj 12,Lcp. Y'en a marre de ce bordel.
J'habite en immeuble et une antenne intérieur ne sert à rien.
adiFR a écrit: Je suis orienté sur le Mont Pilat également (distance vol d'oiseau ~80km)....




liloute01 a écrit: une antenne interieure ne sert a rien, j'en ai acheté une on a beau la réglé dans tout les sens sa ne capte rien.

ocin a écrit:volta1801 a écrit:re
Nouveau test cet apres midi pour les chaines qui manquaient
Puissance signal a 100% pas de changement
mais par contre qualité du signal qui était de 0 ces derniers jours est passé et fluctue sans arrêt de 20 a 100% mais comme ce n'est pas stable il y a toujours pas moyen de capter mais on dirait une amélioration :Blah:
Bizarre serait il en train de travailler sur le pilat ?
Bonjour a tous
J'habite a st Maurice de rotherens (73) et depuis le 27 juillet j'ai également les même problème que volta1801. Mes voisins aussi d'ailleurs.
J'ai essayer divers réglage d'antenne et même d'en changer mais cela n'a rien résolu. Cela était même pire avec une antenne tri nappe. Je précise que nous captions la tnt depuis 3 ans sans soucis sur le PILAT.
Actuellement j'ai les même fluctuations de qualité de signal. Par contre nous n'avons pas la possibilité d'avoir la tv par ADSL (même pas l'ADSL tout court d'ailleurs). Cela m'ennuierais d'attendre jusqu'au 14 juin 2011 pour de nouveaux capter les chaines TF1, F2, F3, C+, F4, F0, F5. Peut etre que si nous reussissions a se regrouper pour réclamer auprès de qui de droit cela ferrai avancé le schmilblique.
En tout cas merci a tout ceux qui essaye d'apporter des réponses sur ce forum

julien74 a écrit:Tu souhaiterais tenter d'attraper le Pilat avec une antenne extérieure de caravane à 19 Euros tout compris (antenne , ampli , câble , prise...)?


