benoit a écrit:Alca a écrit:Il n'est absolument pas question de supprimer une chaîne, quelle qu'en soit la raison. Vous faîtes peu de cas des personnes qui travaillent pour chaque chaîne...
c'est pas parcequ'on va la suprimer de la tnt, qu'on va licencier des milliers de gens!!
nrj12 et aussi diffuser sur le cable et satelites!!
parceque franchement le csa a vraiment trés mal gérés l'entrés des nouvelles chaines!!
moi j'aurai suprimer une musicale pour une chaine de sport, et une d'information pour une chaine généralistes!!

Alca a écrit:benoit a écrit:Alca a écrit:Il n'est absolument pas question de supprimer une chaîne, quelle qu'en soit la raison. Vous faîtes peu de cas des personnes qui travaillent pour chaque chaîne...
c'est pas parcequ'on va la suprimer de la tnt, qu'on va licencier des milliers de gens!!
nrj12 et aussi diffuser sur le cable et satelites!!
parceque franchement le csa a vraiment trés mal gérés l'entrés des nouvelles chaines!!
moi j'aurai suprimer une musicale pour une chaine de sport, et une d'information pour une chaine généralistes!!
Je n'ai pas dit qu'on allait licencier des milliers de gens.
Le CSA a très bien géré l'entrée des nouveaux candidats : en faisant entrer NRJ 12, c'était s'assurer que le groupe NRJ ferait la promotion de la TNT. Idem avec Europe 2 TV. C'est un point essentiel pour lancer cette nouvelle technologie.
Par ailleurs, chaque grand groupe se devait d'être représenté. C'est désormais le cas.
Des chaînes généralistes en plus ? Mais il y en a déjà à la pelle !... Y'a NT1 qui se proclame la nouvelle grande chaîne généraliste et qui nous propose (à mon avis) des navets franchement nuls. Il y a TMC, il y a France 4, il y a W9... Ridicule d'en vouloir une de plus. Que celles déjà en place grandissent.
La question du sport est différente. Il a toujours été payant en France, il n'y avait hélas pas de raison pour que ça change. Même L'Équipe TV se présentait en chaîne payante.

benoit a écrit:il y'a nt1, jusque la je suis d'accord, pour france4 pour moi se n'est pas une généraliste,cette chaine a un autre concept que la2 et la 3!! tmc elle est une généraliste pour les plus de 70ans (je sais il en faut pour tout le monde) quand a w9 c'est pas une généraliste, puisqu'elle ne diffuse que music et série!!

)
, et la nuit du jazz et du classique...
)
)
Tu te casses la tête pour rien Norbert...