Programmations musicales d' E2TV, W9 et NRJ12

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Voulez-vous que chaque chaine musicale ait son style musical propre?

Oui
28
67%
Non
11
26%
Je ne regarde pas ces chaines
3
7%

Nombre total de votes : 42

Messagepar Cyril16 » 02 Mar 2006 16:47

Peut-être dans "Goldorama" sur Europe 2 TV ! La semaine dernière, je suis tombé en zappant sur "Mon légionnaire" de Serge Gainsbourg.
Je crois que mal de ses chansons passent dans cette émission tardive.

Sinon, France 2 propose un "Vivement dimanche" spécial 15ème anniversaire de la mort du chanteur dimanche.

Dommage que les chaînes musicales n'en proposent pas, d'hommage (dommage) !!! :(
Cyril16
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar benoit » 02 Mar 2006 18:16

vb78 a écrit:Aujourd'hui, triste quinzième anniversaire de la disparition de ce très grand Artiste que fut Serge Gainsbourg... aucune trace de cet hommage sur aucune des chaines musicale... dommage...

pour serges gainsbourg il sera trop tard, mais sa sera peut etre fait quand je journal de la musique sera crée sur europe2 tv!!
benoit
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar benoit » 22 Juin 2006 10:50

bon alors voila je fais remonter ce topic car pour la fête de la musique aucun effort de la part des chaine n'a était faits!!
aucun concert diffusé, que des clips spéciaux pour europe2tv nrj12 eux c'est limite eux ont mis des clip normaux comme s'il n' avait rien, juste un logo, quand a w9 ont se demande s'il le savait!!
sa arait était sympa d'avoir une chaine musicale qui sillone la france avec des équipe pour faire voir ce qui s'y passer ou a la limites les ures de la capitales!!
diffuser des petits concerts de groupe qui se produise dans les bars,...!
enfin bref manque d'imagination total la programmation musicale pour la fête de la musique était lamentable!!
benoit
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar Yeril » 14 Nov 2006 23:55

Diversifié, généraliste ? j'ai beau chercher : côté musique, en dehors de la musique commerciale, il n'y a rien d'autre, pas de Jazz, de métal, de classique, d'électro, bref tout ce qui passe c'est parce que c'est à vendre. Ce ne sont pas des tv musicales, ce sont des chaînes de télé-achat où l'on repasse les mêmes clips à longueur de journée (j'ai bien du tomber 4 ou 5 fois par jour sur le clip de Diam's et autant sur celui de Mickael Youn aujourd'hui :? ). Un vrai lavage de cerveau
Yeril

Messagepar vb78 » 15 Nov 2006 00:52

en même temps, nrj12 est à l'image d'nrj, w9 est à l'image d'nrj et europe2tv est à l'image... d'nrj ! waouh !
> Antenne SYSTEC Ellipse 18 directeurs sur Mantes Maudétour, préampli 40dB
> Phlips DTR300, Siemens M360T, Thomson DTI551, Metronic ZapBox Single3, Bravia TNTHD, Orange TVHD
> Carte PCI Pinnacle PCTV 200i (TNT HD avec WinClip)+ WinFast TV2000XP
***Modérateur des Forums TVNT.NET***
vb78
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar benoit » 15 Nov 2006 11:55

moi je ferais une petite paranthèse quand même pour w9 qui diversifie un peu plus sa musique que les 2 autres!!
par contre félicitations a europe2 tv pour avoir inclus rock15 et club 15 a des heures un peu plus convenables quand a l'autre je la regarde toujours pas!
benoit
Maître des airs
Maître des airs