Programmations musicales d' E2TV, W9 et NRJ12

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Voulez-vous que chaque chaine musicale ait son style musical propre?

Oui
28
67%
Non
11
26%
Je ne regarde pas ces chaines
3
7%

Nombre total de votes : 42

Messagepar LeGascon » 20 Jan 2006 00:33

Le CSA n'avait qu'à fixer des obligations de diffusion aux heures de grande écoute comme pour les oeuvres audiovisuelles et ciné.

après tout, tf1 avait déjà détourné son autorisation en diffusant des oeuvres françaises en pleine nuit... en 1988. Alors depuis le temps, au CSA, ils devraient savoir que les opérateurs cherchent les failles...
Retraité de la modération.

Champion de France de passage d'aspirateur sur clavier d'ordinateur
LeGascon
Les retraités de la Brigade

Re: idée perso pour restructurer le programme d'europe2tv

Messagepar benoit » 20 Jan 2006 11:20

norbert a écrit:moi je suis davantage dans l'idée de placer les programmes de TéléMélody en soirée après 18 ou 19h sur le canal de Europe2tv à la place des mangas cochons (on n'est pas au bois de boulogne tout de même :non1: )

et puis ça fera d'europe2tv une chaine musicale très variée : je propose d'ailleurs un découpage du programme, par exemple le matin le top 50 et les années 90-2000, l'après-midi les années 80 et quelques séries gentillettes, le soir les années 60-70 :rock: , et la nuit du jazz et du classique...
les rap rnb métal techno hard-rock et autres horreurs :evil: vont au mieux à la poubelle ou au pire chez nrj12 mais crypté pour ne pas choquer les gens qui tombent accidentellement dessus en zappant...
ou alors la solution extrême : en clair la nuit (bonjour le tapage nocturne :oll: )

y'aurai besoin d'un peu de nettoyage dans les programmes de la tnt... (au karcher :pan:)

dsl norbert, mais tu vois pour moi, c'est les tubes années 60, jazz, et musique classique que je trouve qui faut mettre a la poubelle et qui me choque, parceque c'est pour moi ennuyant a mourir!!
et une chaine diffuse obligatoirement des tubes a succès parceque si europe2tv diffuser des séries gentillettes, et du jazz, la chaine ferait pas d'audience, et alors la c'est la mort de la chaine!!
moi je suis trés favorable a europe2, je pense que c'est une vrai chaine musicale de la tnt!!
parceque w9, elle ne diffuse quasiment plus de musique quand a nrj12, sa musique et ses séries ne sont pas a mon gout!!
benoit
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar stef050 » 20 Jan 2006 11:28

et dire qu'il y a 2 mois tu refusais de qualifier W9 de chaine généraliste car elle ne diffusait que de la musique... lol :lol:
50km de Rennes Ant indiv, DTI 1001, Cinergy 2400 DTI
Gallerie - Ca n'est que de la télé...
stef050

Messagepar benoit » 20 Jan 2006 20:27

stef050 a écrit:et dire qu'il y a 2 mois tu refusais de qualifier W9 de chaine généraliste car elle ne diffusait que de la musique... lol :lol:

a non je crois que tu dois te tromper de personne!!
sur w9, tu trouve de la musique que quelque trés rare fois comme le concert de m la semaine dernière, ou le w9live une fois par mois mais sinon il n'y a que de la musique le matin de bonne heure, et la nuit c'est tout, et pas aux heures de grandes écoutes!!
benoit
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar stef050 » 20 Jan 2006 20:33

benoit a écrit:quand a w9 c'est pas une généraliste, puisqu'elle ne diffuse que music et série!!

:wink:
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?p=28155#28155

Mais c'est pas un critique... au contraire, ca montre bien l'evolution de la chaine ou du moins de l'image qu'elle donne
50km de Rennes Ant indiv, DTI 1001, Cinergy 2400 DTI
Gallerie - Ca n'est que de la télé...
stef050

Messagepar benoit » 21 Jan 2006 13:15

stef050 a écrit:
benoit a écrit:quand a w9 c'est pas une généraliste, puisqu'elle ne diffuse que music et série!!

:wink:
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?p=28155#28155

Mais c'est pas un critique... au contraire, ca montre bien l'evolution de la chaine ou du moins de l'image qu'elle donne

merci pour le lien, je ne me rappeler plus que j'avais dit sa!! :D :wink: !!
en fait je veux bien la différencier, cette chaine, car je la trouve étrange!!
on peut a la fois dire qu'elle est légérement musicale puisqu'elle diffuse quelque concert, qu'il y'a de la musique le matin, et la nuit, et il y'a aussi comme je l'ai dit au dessus, in live with!!
et puis aprés elle ne diffuse que des séries ou film déja vu sur m6!!
bref c'est une chaine a part, elle n'est ni généraliste, ni musicale!!
on peut dire que c'est une généraliste a tendance musicale!!
benoit
Maître des airs
Maître des airs

cherche bOnne musiks

Messagepar anOnyme du nOm de Julie » 01 Mar 2006 16:07

Salut! J'cherche de bOnnes musiks ke j'pOuré télécharger l;également bien sur sur NRJ! [ en fOrceuhhhhhh]
anOnyme du nOm de Julie

Re: cherche bOnne musiks

Messagepar Cyril16 » 01 Mar 2006 16:29

anOnyme du nOm de Julie a écrit:Salut! J'cherche de bOnnes musiks ke j'pOuré télécharger l;également bien sur sur NRJ! [ en fOrceuhhhhhh]

Sur "Google" tu trouveras surement des renseignements...

Je ne pense pas que ce soit ici le bon endroit pour poser ta question !
Cyril16

Re: cherche bOnne musiks

Messagepar benoit » 01 Mar 2006 16:43

anOnyme du nOm de Julie a écrit:Salut! J'cherche de bOnnes musiks ke j'pOuré télécharger l;également bien sur sur NRJ! [ en fOrceuhhhhhh]

va sur le site de nrj12 et dans une des rebriques y'en a une intitulés téléchargement, normalement sa marche!!
benoit
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar vb78 » 02 Mar 2006 15:43

Aujourd'hui, triste quinzième anniversaire de la disparition de ce très grand Artiste que fut Serge Gainsbourg... aucune trace de cet hommage sur aucune des chaines musicale... dommage...
> Antenne SYSTEC Ellipse 18 directeurs sur Mantes Maudétour, préampli 40dB
> Phlips DTR300, Siemens M360T, Thomson DTI551, Metronic ZapBox Single3, Bravia TNTHD, Orange TVHD
> Carte PCI Pinnacle PCTV 200i (TNT HD avec WinClip)+ WinFast TV2000XP
***Modérateur des Forums TVNT.NET***
vb78
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre