PUB SUR CE FORUM = FRIC

Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias.
Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.

Messagepar Cyril16 » 11 Mar 2006 15:56

Personnellement, je l'ai vu hier sur 3, 4 pages, et depuis plus rien !

Moi au contraire, je félicite l'administrateur d'avoir pu négocier sa disparition au bout de quelques pages !

+ 1
Cyril16
Les retraités de la Brigade

Messagepar entracte » 11 Mar 2006 15:59

J'ai connu tous ces forums, parfois il y a avait des ralentissements, voir des périodes d'inaccéssibilités, mais rien de grave.

Le choix d'une orientation, plus "pro" a été choisie, la pub est arrivée, c'est comme ça. :|

En tout cas, rien n'interdit aux visiteurs de s'armer contre les pubs. Que ce soit sur le site ou les forums de tvnt.net, je n'ai pas vu en 1 an la plus petite pub commerciale, et je n'ai rien fait pour ne pas les voir, ce sont mes softs qui s'en occuppent pour moi.
entracte

Messagepar stef050 » 11 Mar 2006 16:03

JEAN MICHEL a écrit:
Mais bon .... si vous aimez celà ! c'est vrai qu'il y a des gens qui ADORE TF1 bourrée de pubs aussi !!!! désolé pas moi.

JEAN MICHEL

A mais attention, moi aussi j'aimerai qu'il n'y ait pas de pub... je suis d'ailleurs un spectateur de Direct8 en partie pour son absence de pub...

Mais il faut savoir ce que l'on veux, et savoir etre pragmatique parfois.
Là je trouve que l'equilibre entre la pub et la qualité de service est toute à fait correcte. Un pop up pendant 15 jours tous les 6 mois, c'est quand même pas la mer à boire si ca peut payer un serveur performant (ce qui est le cas, il n'y a eu qu'une seule fois quelques minutes d'interruption de service en 8 mois si je me souvient bien sur cette version)

Y'aurait 5 pop_up en permanence, je ne tiendrai certainement pas le même discours....

cela dit, ca ne te dit toujours pas de prendre les frais à ta charge pour faire dipsaraitre la pub?
50km de Rennes Ant indiv, DTI 1001, Cinergy 2400 DTI
Gallerie - Ca n'est que de la télé...
stef050

Messagepar entracte » 11 Mar 2006 16:06

il n'y a eu qu'une seule fois quelques minutes d'interruption de service en 8 mois si je me souvient bien sur cette version
Il y en a un plus que ça. Evidement, les serveurs free s'étaient bien moins bon, mais peu de gens s'en plaignaient.
entracte

Messagepar stef050 » 11 Mar 2006 16:08

A cette époque, la fréquentation n'était pas non plus la même qu'aujourd'hui où l'on atteind trés souvent les 200 messages par jours.
stef050

Messagepar entracte » 11 Mar 2006 16:17

Oui, c'était le début de la tnt. Maintenant, le site est hébergé chez http://hebergement-discount.com et Roméo et Juliette s'occupent de nos discusions. ;-)

Les serveurs de tvnt s'appellent Roméo et Juliette. :mrgreen:
JULIETTE.HEBERGEMENT-DISCOUNT.COM
ROMEO.HEBERGEMENT-DISCOUNT.COM
entracte

Messagepar Pol » 11 Mar 2006 22:35

stef050 a écrit:La pub sfr oui peut-être, mais de la pub en générale, y'en a depuis trés longtemps, et même de la pub en pop-up il y en a déjà eu...

Tu joues avec les mots ...

Ce qui est à l'origine de ce post est ce pop up SFR qui s'ouvre à chaque changement de fenêtre, pas la pub discrète qui est là depuis le départ.

Et d'une, c'est gavant :zziii: , et de deux, le site faisait sans ça avant.

Là aussi, CQFD.
Pol

Messagepar JEAN-PIERRE » 12 Mar 2006 01:00

En tout cas, rien n'interdit aux visiteurs de s'armer contre les pubs. Que ce soit sur le site ou les forums de tvnt.net, je n'ai pas vu en 1 an la plus petite pub commerciale, et je n'ai rien fait pour ne pas les voir, ce sont mes softs qui s'en occuppent pour moi.

Pour moi aucune pub tout est arrété par mon anti spam .

Je trouve cette discution un peu lassante , il est temps que cela finisse .

JP :\_/:
JEAN-PIERRE
Grenouille
Grenouille

Messagepar stef050 » 12 Mar 2006 01:26

Pol a écrit:
Tu joues avec les mots ...

je ne joue pas ur les mots... on me dit "avant y'avait pas de pub sur le forum"
je répond "y'en avait'
les mots ont un sens... je m'y tient

et quand on me dit "avant y'avait pas de popup"
là encore je répond si c'est déjà arrivé... et je le démontre, y'en avait en septembre

aprés si cela vous fait plaisir de ne pas me croire, et de raler pour le plaisir de raler libre à vous... ce n'est certainement pas ce qui va m'empecher de dormir :wink:

Ceci dit, Jean-Luc, l'adminitsrateur du site a expliqué le focntionnement de la pub sur le site... et pourquoi la pub est necessaire (on va le redire pour la douzième fois puisque visiblement vous n'avait pas lu ou pas compris: tvnt a changer d'hergeur et de serveur) c'est comme ça et puis c'est tout...

Si vous n'estes pas capable de supporter un pop 10s par jour ou incapable d'installer un bloqueur, il est ecore plus inutile de raler... ca ne changera en rien les choses...

aller il est samedi et il est tard, je vais même dire que ceux qui viennent sur le site une fois tout les 6 mois, et encore uniquement pour le plaisir de raler ne m'inspire que deux choses: de la pitié et de la compassion... ce doit être triste une vie comme celle-là... je ne vous envie pas messieurs...
stef050

Messagepar Farfouille » 12 Mar 2006 11:19

Avec Firefox comme navigateur et et un bon anti spam je n'est jamais eu une seule pub ... pour l'instant :lol: :lol: :lol:
FreeBox Révolution et TNT sur télé LG HD 1080
TNT sur télé Hannspree HD 1080
Emetteur Grenoble "La tour sans venin" 27 Kms
Farfouille
Coccinelle
Coccinelle