PUB SUR CE FORUM = FRIC

Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias.
Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.

Messagepar De passage..... » 12 Mar 2006 17:55

JEAN MICHEL a écrit::k=:

l devient très désagréable d'être systèmatiquement pris pour un con sur ce forum dès l'instant où l'on a des avis différents des "meneurs" de ce forum !

JEAN-MICHEL - LILLE

+1 !!!
De passage.....

Messagepar stef050 » 12 Mar 2006 18:17

JEAN MICHEL a écrit:l devient très désagréable d'être systèmatiquement pris pour un con sur ce forum dès l'instant où l'on a des avis différents des "meneurs" de ce forum !

en l'occurence il ne s'agit absolument pas d'avis ou d'opinion a respecter... il s'agir de tenir des propos qui sont indubitablement faux...

ca n'a donc strictement rien a voir avec un jugement sur la valeur de l'esprit des posteurs, mais simplement de retablir des faits oblectifs quand certains, comme toi, tiennent à longueur de temps, et quand bien même on leur démontre par A+B le contraire, des propos objectivement inexactes...

car je vous signale que le discours que vous tenez depuis 2 jours consiste ni plus ni moins a affirmer que le cheval blanc d'henry IV est noir.
On vous prouve sans contestation possible que ce cheval est blanc... et non cela ne vous conviens pas et vous continuez a dire qu'il est noir.

Non content de cette inéptie, vous accusez celui qui apporte les preuves que le cheval est blanc d'etre un menteur et de prendre les gens pour des cons...
je sais bien que l'attaque est souvent la meilleures deéfense, mais il y a des limites...

Je remarque d'ailleurs qu'a part lancer des accusation mechantes et gratuites vous ne les appuyez jamais par des preuves, c'est dommage, car du coup, votre discours perd de suite toute crédibilités....

Donc, pour etre tout a fait précis, puisque vous m'accusez de raconter des conneries, prouvez moi qu'il n'y a jamais eu de pop-up avant celui de sfr sur le forum... cela me parait la moindre des choses...

bon courage :wink:
50km de Rennes Ant indiv, DTI 1001, Cinergy 2400 DTI
Gallerie - Ca n'est que de la télé...
stef050
Les retraités de la Brigade

Messagepar oui5895 » 13 Mar 2006 01:25

1 seul solution contre les pub : bloqueur de Pub
oui5895

Messagepar JEAN MICHEL » 13 Mar 2006 13:37

Bizarre ... mais tant mieux ....
...PLUS DE POP UP CE JOUR..... !
...et je n'ai rien ajouté à ma configuration, pas de bloqueur de pub supplémentaire...

Je rappelle à tous les "meneurs" de ce forum qui nous prennent pour des menteurs que LA PLUPART DE CES SOI-DISANTS MENTEURS NE SONT PAS CONTRE LA PUB (cf celle de i-tunes actuellement), MAIS CONTRE L'AGRESSION SOUS FORME DE POP UP !

..mais néammoins je dois être un imbécile qui affirme que le soleil est violet et le ciel pourpre.. et le cheval d'henri IV noir !

Que de mauvaise foi sur ce forum !

JEAN MICHEL - LILLE

:pan: :pan: :pan:
JEAN MICHEL

Messagepar stef050 » 13 Mar 2006 13:43

Encore une fois vous evitez soigneusement de répondre à la question extrememnt précise que je vous ai posé...
votre seule tactique étant de crier plus fort que tous le monde...

ca devient vraiment du troll de bas étage...
50km de Rennes Ant indiv, DTI 1001, Cinergy 2400 DTI
Gallerie - Ca n'est que de la télé...
stef050

Messagepar JEAN MICHEL » 13 Mar 2006 14:43

Répondre à quelle question ?

Et bien je serai -une fois de plus- clair : effectivement il y a de la pub que je qualifierai de statique sur ce forum depuis que je le connais (celà doit faire un peu moins d'1 an) ET CELA NE ME DERANGE PAS - par contre, et je le certifie (excusez-moi si vous ne me croyez pas) que je n'avais jamais du supporter de pop up auparavant sur ce forum.... mais bon... je ne devais pas avoir les bonnes lunettes :roll:

je re-déclare une constatation de ce jour: aucune apparition de pop up ce jour sur ce forum.

J'ai été assez clair ?

JEAN-MICHEL - LILLE

:pan: :pan: :pan:
JEAN MICHEL

Messagepar bilbon_sacquet » 13 Mar 2006 15:21

Je constate que ça a chauffé dur ce week-end... A mon tour d'en remettre une couche. La pub est un mal nécessaire, tout le monde en convient (et même sur direct 8, n'en déplaise à certains... :wink: Je rigole, ne le prenez pas mal) . J'ai déjà exposé mon point de vue sur le sujet:

http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=62&postdays=0&postorder=asc&start=1065

Il y a quelque chose qui me chiffonne dans cette histoire. J'utilise Firefox, avec son bloqueur de pop-ups intégré. Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi malgré tout le pop-up SFR (powered by 247 realmedia) apparait sur mon ordi! J'ai pourtant vérifié ma gestion des pop-ups, le site tvnt ne fait pas partie des sites autorisés à ouvrir des pop-ups, le bloqueur est bien activé... mais il est inopérant sur ce site pour cette pub là! Il a donc fallu que je rajoute une extension (adblock plus) pour en finir avec cette pub... et toutes les autres! J'en conclue que ce pop-up est contre-productif (à mon niveau) pour la régie pub...

Que la pub n'apparaisse que 5 secondes, en haut, en bas, une fois ou cent fois, peu importe. Je n'aime pas les pop-ups publicitaires, quelque soit le site. J'ai configuré mon navigateur en conséquence. Mais constater qu'une pub contourne ma protection par je ne sais quel moyen (code javascript?) me fout en rogne. Est-ce que ça peut se comprendre? Et peut-on m'expliquer comment c'est possible sans jeter l'anathème sur quiconque?
bilbon_sacquet

Messagepar JLJ » 13 Mar 2006 18:30

entracte a écrit:Oui, c'était le début de la tnt. Maintenant, le site est hébergé chez http://hebergement-discount.com et Roméo et Juliette s'occupent de nos discusions. ;-)

Les serveurs de tvnt s'appellent Roméo et Juliette. :mrgreen:
JULIETTE.HEBERGEMENT-DISCOUNT.COM
ROMEO.HEBERGEMENT-DISCOUNT.COM

Et non ! Ce n'est plus le cas depuis un an :wink: ! Désolé ! Le forum est à présent hébergé sur un serveur dédié chez NFrance. Et c'est loin d'être gratuit.

A part ça, je ne préciserai que 3 choses, et ne parlerai plus sur ce fil :
- il y a eu sur ce forum (et sur le site TVNT.net) plusieurs campagnes en site-under (popup apparaissant derrière la page affichée) : Meetic, Kingoloto...
- les pubs de ce forum, ainsi que le site TVNT.net, sont gérées par une régie externe depuis bientôt 1 an -> cf. http://www.tvnt.net/V2/sr/207/index.php. La régie est chargée de trouver des annonceurs, et TVNT.net doit en contrepartie mettre à sa disposition de l'espace pub et offrir du trafic. Les popup font malheureusement parties de cet espace, et nous n'y pouvons pas grand chose... nous avons malgré cela tenu à négocier avec la régie pour réduire les désagréments causés à nos visiteurs, car moi-même allergique aux popups (je dois les subir comme vous, y compris ceux de TVNT.net !!!!!!!) et attentif au respect des contributeurs de cet espace -> le popup ne s'affiche plus que 5 sec au lieu de 15 initialement, il n'apparait que les 5 premières pages sur 24h, au lieu d'un nombre illimité, il est ouvert en bordure de page et non plus en plein milieu.
On aurait pu se dispenser de cette négociation, car elle nous aurait permis d'engrenger plus de fric !
- Dernière question que vous pourriez vous poser : pourquoi l'équipe de la SARL TVNT (gestionnaire de TVNT.net), composée de Jean-Marie Rous et moi-même, a choisi une régie pour de la pub ? Tout simplement parce que nous avons créé une société, qu'il y a des dépenses importantes, des charges, et qu'il serait aujourd'hui inconcevable (pas le temps et pas les moyens) de prospecter nous-même les annonceurs.

Les choses étant dites, j'aimerais que l'on parle d'autre chose sur ce forum. Pester contre la pub et les popup (bataille tout à fait légitime) ne changera rien, puisque notre équipe est déjà bien consciente de la gène occasionnée. Nous avons fait tout notre possible pour minimiser l'impact de cette campagne, sans toutefois pouvoir la supprimer ! C'est ça ou rien. Désolé !
Dernière édition par JLJ le 13 Mar 2006 19:21, édité 3 fois.
Jean-Luc JULIEN
Ancien administrateur des forums de TVNT.net (L'admin)
Fondateur de TVNT
JLJ
Administrateur
Administrateur

Messagepar entracte » 13 Mar 2006 18:47

Et non ! Ce n'est plus le cas depuis un an :wink: ! Désolé ! Le forum est à présent hébergé sur un serveur dédié chez NFrance. Et c'est loin d'être gratuit.

Tu devrais savoir que http://hebergement-discount.com/ c'est nFrance.
:arrow: Bienvenue sur les-basics-nfrance / hébergement discount

Quand au serveurs indiqués, ce sont ceux que l'ont obtient en faisant un whois de tvnt.net. ;-)

Et c'est loin d'être gratuit.
Les tarifs sont clairement indiqués et sont effectivement discount.
entracte

Messagepar entracte » 13 Mar 2006 19:02

Je n'aurai pas dû m'arrêter au whois. Le forum est effectivement sur un autre serveur nFrance. :wink: :arrow: sd162.nfrance.com (80.247.227.32)
entracte