stef050 a écrit:je ne joue pas ur les mots... on me dit "avant y'avait pas de pub sur le forum"
je répond "y'en avait'
les mots ont un sens... je m'y tient
et quand on me dit "avant y'avait pas de popup"
là encore je répond si c'est déjà arrivé... et je le démontre, y'en avait en septembre
Si vous n'estes pas capable de supporter un pop 10s par jour ou incapable d'installer un bloqueur, il est ecore plus inutile de raler... ca ne changera en rien les choses...
Mon dieu que de mauvaise foi ... Vous faîtes exprès de ne pas entendre.
Vous défendez aveuglément ce qui est, quoi que vous en disiez, une gêne supplémentaire.
Le pop-up SFR apparait depuis quelques jours, et la contestation dans ce post y fait référence, pourquoi nous parlez-vous de la pub qui est là depuis le départ, et qui n'a jamais gené personne car discrète?
Il est entendu que la pub aide un forum à vivre, comment contester cela?
Mais imposer 5 ou 6 fois un pop-up est une régression sur ce forum qui était très agréable à utiliser auparavant. Si il ne s'ouvrait qu'une fois, on n'en serait pas là (mais SFR paye sûrement mieux si il s'ouvre 5 fois).
Certes il y a plus grave dans la vie, ça va juste nous imposer d'installer un anti pop-up.
Et merci pour la leçon de morale sur "nos vies", ce n'est qu'un forum sur la TNT, remettons les choses en place.