PUB SUR CE FORUM = FRIC

Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias.
Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.

Messagepar Michel34 » 12 Mar 2006 11:34

stef050 a écrit:je ne joue pas ur les mots... on me dit "avant y'avait pas de pub sur le forum"
je répond "y'en avait'
les mots ont un sens... je m'y tient

et quand on me dit "avant y'avait pas de popup"
là encore je répond si c'est déjà arrivé... et je le démontre, y'en avait en septembre

Si vous n'estes pas capable de supporter un pop 10s par jour ou incapable d'installer un bloqueur, il est ecore plus inutile de raler... ca ne changera en rien les choses...

Mon dieu que de mauvaise foi ... Vous faîtes exprès de ne pas entendre.
Vous défendez aveuglément ce qui est, quoi que vous en disiez, une gêne supplémentaire.

Le pop-up SFR apparait depuis quelques jours, et la contestation dans ce post y fait référence, pourquoi nous parlez-vous de la pub qui est là depuis le départ, et qui n'a jamais gené personne car discrète?

Il est entendu que la pub aide un forum à vivre, comment contester cela?

Mais imposer 5 ou 6 fois un pop-up est une régression sur ce forum qui était très agréable à utiliser auparavant. Si il ne s'ouvrait qu'une fois, on n'en serait pas là (mais SFR paye sûrement mieux si il s'ouvre 5 fois).

Certes il y a plus grave dans la vie, ça va juste nous imposer d'installer un anti pop-up.

Et merci pour la leçon de morale sur "nos vies", ce n'est qu'un forum sur la TNT, remettons les choses en place.
Michel34

Messagepar Caliméro » 12 Mar 2006 11:42

Michel34 a écrit:Mais imposer 5 ou 6 fois un pop-up est une régression sur ce forum qui était très agréable à utiliser auparavant. Si il ne s'ouvrait qu'une fois, on n'en serait pas là.

On se demande qui est de mauvaise foi ? :_k=
Si cela vous gêne tant que cela, que faites vous ici ? :wink:
Image
Caliméro
Grenouille
Grenouille

Messagepar Dimanche » 12 Mar 2006 12:02

Caliméro ce sont les visiteurs qui font ce forum et qui apparement rapportent de l'argent à certains. Michel34 dit simplement que la pub devient envahissante à ses yeux, et à d'autres, puisque ce topic existe à cause des nouvelles pubs. Le nier, c'est être de mauvaise foi.

Ce n'est pas en envoyant paître les gens que ce forum aura de l'avenir.
Dimanche

Messagepar stef050 » 12 Mar 2006 12:15

Michel34 a écrit: quoi que vous en disiez, une gêne supplémentaire.

Ah tiens, j'aurais dit que cela n'est pas une géne... je vous demande une citatation s'il vous plait...

pourquoi nous parlez-vous de la pub qui est là depuis le départ,

Mon dieu, cherchons bien... ah tient, et si c'était parce qu'on m'en parle tout simplment..

Quand on me dit "avant y'avait pas de pub point à la ligne, sans plus de précision... je répond si y'avait de la pub... pourquoi dirais le contraire alors que la pub sur le forum est présente depuis le 23 juin 2005

Quand vous me dite
...et de deux, le site faisait sans ça avant
je vousrépond qu'en septembre y'a eu une pub "meetic" avec un pop-up (qui entre nous soi dit, était d'ailleurs bien plus génante que celle-ci puisqu'elle souvrai a chaque page des qu'on la supprimait)...

Et c'est moi qui suis aveugle et de mauvaise foidans l'histoire... elle est bien bonne celle là.

Je suis désolé mais toute personne qui affirme qu'il n'y a pas eu de pop-up avant celui de sfr sur tvnt et soit trés mal informé auquels cas il a plutot interet à faire profil bas temps qu'il ne s'est pas renseigné sur les faits (il suffit pourtant de ne pas lire en diagional le present topic... ce que visiblement vous n'avait pas fait), soit un menteur, auxquel cas il ne doit pas s'etonner de se faire contredire...

et je ne vois pas pourquoi je devrai me faire incendier simplement pour avoir rétablit une vérité...

Mais imposer 5 ou 6 fois un pop-up

Là je ne sait pas comment vous vou débrouillez, personnellement, sans aucun bloqueur, sauf celui des popup integré a Firefox (qui ne suffit pas en l'occurence), je n'ai vu cette pub qu'une seul fois en 36h...

est une régression sur ce forum qui était très agréable à utiliser auparavant.

le fait que ce soit un (petit) mal pour un grand bien cela visiblement ne vous vient même pas à l'idée

ce n'est qu'un forum sur la TNT, remettons les choses en place.

et c'est vous qui dite cela... j'ai toujours adoré le "faite ce que je dit, pas ce que je fait" :lol:
Dernière édition par stef050 le 12 Mar 2006 12:18, édité 2 fois.
50km de Rennes Ant indiv, DTI 1001, Cinergy 2400 DTI
Gallerie - Ca n'est que de la télé...
stef050
Les retraités de la Brigade

Messagepar DOBERMAN » 12 Mar 2006 12:16

tant que c'est pas des pub de cul,le bandeau ca gene pas beaucoup :P

y a juste le popup qui fais souvent planter et qui rajoute un temps supplementaire pour ouvrir les pages à cause de ma connection bas debit
:wink:
mais ca m'empeche pas de vivre! :)
DOBERMAN
Etalon
Etalon

Messagepar Caliméro » 12 Mar 2006 12:36

Dimanche a écrit:Caliméro ce sont les visiteurs qui font ce forum. Ce n'est pas en envoyant paître les gens que ce forum aura de l'avenir.

Oui ce sont les visiteurs qui font ce forum et d'ailleurs, ces vrais contributeurs ne se plaignent pas de la pub ! :wink:
Image
Caliméro
Grenouille
Grenouille

Messagepar JPO49 » 12 Mar 2006 12:51

Timide a écrit:
Personnellement, je l'ai vu hier sur 3, 4 pages, et depuis plus rien !

Moi au contraire, je félicite l'administrateur d'avoir pu négocier sa disparition au bout de quelques pages !

+ 1

+1

Pour tous ceux qui critiquent (pour le plaisir), il n'y a pas grand chose qui doit vous intéresser sur ce forum pour que votre attention (et vos messages) soit focalisés sur ce topic.
Au SE de l'émetteur Nantes Haute-Goulaine
Distance orthodromique : 40.6 km (21.92 miles nautiques)
Antenne Wisi EB66
DualT sur Samsung LE32A466
Optex ORT8840 sur Daewoo DTE-28A7FR
Thomson DTI551A sur Thomson 21DG170G

Très bonne réception de tous les mux, Canal+, c'est le bouquet !!!
JPO49
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar Dimanche » 12 Mar 2006 12:57

Oui ce sont les visiteurs qui font ce forum et d'ailleurs, ces vrais contributeurs ne se plaignent pas de la pub ! :wink:

J'en fait parti et effectivement je ne m'en plains pas car je ne la vois pas. :wink:

Seulement avez-vous réflechi 2 secondes à savoir comment ce genre de pub sait qu'un visiteur l'a déjà vu :?:

C'est simple : cookies et/ou log d'@ip.

En sachant que certains providers utilisent des système de cache/proxy, qui font que l'@ip change toutes les 5 mn, que certains visiteurs ont un système auto-configuré pour bloquer les cookies,... comment peux-tu affirmer que la pub n'est pas envahissante chez certains utilisateurs ? ;-)

Quand on me dit "avant y'avait pas de pub point à la ligne, sans plus de précision... je répond si y'avait de la pub... pourquoi dirais le contraire alors que la pub sur le forum est présente depuis le 23 juin 2005
Soit ils ne la voyaient pas, soit ils parlent des forums tvnt d'avant cette date. :?
Dimanche

Messagepar JEAN MICHEL » 12 Mar 2006 14:47

:k=:

Hé bien !
J'ai bien fait d'ouvrir ce topic hier !

Hier, un moment, j'ai cru que j'étais le seul et unique à ne pas apprécier ces "pop up" hyper gênant....

Je m'aperçois aujourd'hui que je suis loin d'être le seul - merci de me soutenir !

l devient très désagréable d'être systèmatiquement pris pour un con sur ce forum dès l'instant où l'on a des avis différents des "meneurs" de ce forum !

pour info, ce midi, le pop up SFR s'est ouvert 5 fois successivement sur les 5 premières pages ouvertes.

Encore une fois, ne détournez pas les propos des "anti-pub" : nous ne sommes pas forcément contre la pub sur ce forum, mais les pop up sont HYPER CHIANTS !!!!

:pan: :pan: :pan:

JEAN-MICHEL - LILLE
JEAN MICHEL

Messagepar Cyril16 » 12 Mar 2006 15:50

JEAN MICHEL a écrit:pour info, ce midi, le pop up SFR s'est ouvert 5 fois successivement sur les 5 premières pages ouvertes.

Ca doit dépendre alors. Parce que moi, je partage les différents avis de "Stef050", "Caliméro" ou encore "JPO49" et j'en oublie surement !
Peut-être que hier, je l'ai vu un peu plus de fois mais il me suffit de cliquer sur la croix pour la faire disparaître (elle disparait toute seule au bout de 5 secondes).

Le printemps arrive dans 10 jours... et l'heure d'été dans 20 jours... Les beaux jours vont revenir !
Faut pas se prendre la tête pour si peu de choses. Moi aussi, ça ne m'empêche pas de dormir. On a compris ce que certains voulaient dire...

Faut arrêter à un moment ! :wink:
Cyril16