PUB SUR CE FORUM = FRIC

Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias.
Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.

Messagepar JEAN MICHEL » 13 Mar 2006 21:41

Ben comme par hasard Steph tu recommences à jouer sur les mots, à titiller les gens qui ne sont pas d'accord !
A toutes tes questions je t'ai répondu !
Alors sois plus précis !
Marre d'être pris pour un con quand on est pas d'accord sur ce forum !
Tu n'as pas compris que l'une des idées maitresses d'un forum est la DEMOCRATIE !
Laisser s'exprimer les autres, les écouter, parce que l'on ne détient pas forcément toujours la vérité soi-même...
Tu es d'accord avec celà ?

JEAN-MICHEL - LILLE
JEAN MICHEL

Messagepar Cyril16 » 13 Mar 2006 21:49

Ca ne s'arrange pas, ici ! :lol:

JEAN MICHEL, du calme que diable ! C'est toi qui t'énerve le plus sur ce forum !
Va te défouler ailleurs, alors. Mais c'est vrai, quoi ! :\_/:
Cyril16
Les retraités de la Brigade

Messagepar stef050 » 13 Mar 2006 21:50

JEAN MICHEL a écrit:.
Tu es d'accord avec celà ?

Il me semble que si ce n'etait pas le cas, j'aurais fermé ce topic depuis au moins 2 jours.

Pour les questions:
JEAN MICHEL a écrit:Croire celà est utopique !

Des preuves s'il te plait?

parce que si tu relis le topic, tu verras des preuves allant exactement dans le sens contraire...

et la réponse à la 2nde question aussi
Et s'il s'agit d'un faux pretexte, qu'elle serait donc la finalité... et là encore j'exige une réponse extrement précise et pas du vent...
50km de Rennes Ant indiv, DTI 1001, Cinergy 2400 DTI
Gallerie - Ca n'est que de la télé...
stef050

Messagepar Michel34 » 13 Mar 2006 22:06

JEAN MICHEL a écrit:l devient très désagréable d'être systèmatiquement pris pour un con sur ce forum dès l'instant où l'on a des avis différents des "meneurs" de ce forum !

pour info, ce midi, le pop up SFR s'est ouvert 5 fois successivement sur les 5 premières pages ouvertes.

:pan: :pan: :pan:

JEAN-MICHEL - LILLE

100% ok.

Je n'interviendrai plus devant stef050 qui aura toujours raison. Après tout, je ne devais pas avoir compris que le modérateur avait toujours raison.

Si ce n'est pas de la mauvaise fois que dire que je me débrouille comme un manche si je vois 5 fois le pop up ...

A stef050 : mon internet explorer est le 6.0.2900.2180 sans blocker particulier, et tu me diras qui ment en certifiant que le pop-up ne s'affiche pas 5 fois (je viens d'effacer mes cookies exprès pour le vérifier).

Bref, je quitte le forum sans regret devant autant de mauvaise fois, alors qu'une discussion simple suffisait.

Allez-y, accablez-moi de ce que vous voudrez, je n'aurai jamais raison devant le maitre aux 5000 messages ...
Michel34

Messagepar stef050 » 13 Mar 2006 22:10

pour les données techniques concernant ce pop-up, se reporter à la page précédente, merci

en certifiant que le pop-up ne s'affiche pas 5 fois

sources :?:
stef050

Messagepar bilbon_sacquet » 13 Mar 2006 22:33

Tvnt est à ma connaissance le meilleur site consacré à la tnt. Mais j'avoue que j'ai pas trop cherché.

J'ai une solution pour toi.

1- Télécharge Firefox. C'est un très bon navigateur, entièrement paramétrable, avec bloqueur de pop-ups intégré. En plus tu feras chier Bill Gates. Voici l'adresse:
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/

T'inquiète pas pour les favoris, firefox te proposera de les importer.

2- Pour VRAIMENT être définitivement débarrassé par la pub, une fois installé firefox, va sur cette page:

http://extensions.geckozone.org/AdblockPlus/

et clique sur "installer adblock plus". Redémarre le navigateur, et dorénavant, tu surferas sur des sites totalement vierges de pubs. C'est 100% efficace:
Adblock Plus est une extension pour Mozilla et Firefox filtrant le contenu des pages Web. Elle peut véritablement bloquer TOUT ce que vous pouvez trouver sur une page HTML : images (gif, jpeg, fonds d'écrans, …), animations flash, cadres, scripts, …

Ma petite pensée du soir: Ca ne sert à rien de s'entêter à franchir un obstacle, quand il suffirait juste de le contourner. Faut arrêter de se prendre le chou, c'est pas bon pour les artères. Tant qu'il restera pour les allergiques de la pub des moyens de s'en débarrasser (de la pub, pas des allergiques), il n'y a pas de raison de bouder ce site pour un problème de pop-up, certes chiantissime, mais somme toute annexe.

(mais bon, j'aimerais bien quand même connaître la raison pour laquelle ce pop-up ci a passé à travers la protection anti pop-up... ok, il a pas résisté à adblock, mais bon, c'est énervant... un peu)
Dernière édition par bilbon_sacquet le 14 Mar 2006 11:31, édité 1 fois.
bilbon_sacquet

Messagepar Pierre-Louis » 13 Mar 2006 22:47

stef050 a écrit:Ce forum est parfait, le pop-up est là pour faire du pognon. Les manches qui le subissent n'ont qu'à installer un anti pop-up, point-barre.

Bien dit. :D
Pierre-Louis

Messagepar stef050 » 13 Mar 2006 23:16

Pierre-Louis a écrit:
stef050 a écrit:Ce forum est parfait, le pop-up est là pour faire du pognon. Les manches qui le subissent n'ont qu'à installer un anti pop-up, point-barre.

Bien dit. :D

Cher monsieur pierre-louis, alias maurice34, alias pol, c'est amusant ça... mais sans le lien vers le post initial, ca n'est pas trés crédible....
Et cela va etre difficile puisqu'il n'existe pas...

Content de votre fournisseur d'accés? ils sont comment chez clubinternet?
stef050

Messagepar JEAN MICHEL » 13 Mar 2006 23:55

Merci Michel34, merci bilbon_saquet ... on se sent soutenu dans ses idées !
Ca nous sort un peu du totalitarisme de ce forum ;-))

Je vais essayer Firefox - possible de revenir sur IE facilement si pas convaincu ?

Merci encore, je vais essayer de me calmer - mais sache que ça n'est pas facile de calmer un Flamand quand certains le prennent pour un con ! ...Et ici c'est la coutume quand tu ne partages pas le seule idée respectable des "meneurs" ! j'aime beaucoup ce terme de "meneurs" de forum, ça correspond parfaitement !

:colere:

JEAN-MICHEL - LILLE
JEAN MICHEL

Messagepar stef050 » 14 Mar 2006 00:03

encore une fois, si c'était le cas, ce topic serait fermé depuis longtemps... et comme tu peux le voir ce n'est pas le cas...

tu penses à mes questions au fait... :wink:

Je te les remets parce que visiblement, tu les a pas vues:

JEAN MICHEL a écrit:Croire celà est utopique !

Des preuves s'il te plait?

parce que si tu relis le topic, tu verras des preuves allant exactement dans le sens contraire...

et la réponse à la 2nde question aussi
Et s'il s'agit d'un faux pretexte, qu'elle serait donc la finalité... et là encore j'exige une réponse extrement précise et pas du vent...
stef050