Hub_sat a écrit:Je viens de commander cette adaptateur
Obsolète : il (elle?) ne fonctionne qu'en PAL (c'est écrit…)
Hub_sat a écrit:Je viens de commander cette adaptateur

Oui mais ça c'est moins courant pour une installation individuellebernard7715 a écrit:Il y a des fiches f pour les câbles de diamètre 9 mm, 10 mm et 11mm.miky01 a écrit:Les fiches F, ca existe en 4mm 6mm 6.5mm 7.0mm e

miky01 a écrit:Oui c'est pas facile de trouver des fiches F qui sont adaptées au coax que tu utilise, surtout quand on te vend un coax avec une tresse de masse tellement écartée,...

Oui, mais même si le blindage se désagrège plus ou moins dans le pas de vis, si on visse suffisamment fort le contact avec le blindage se fait au fond de la fiche avec une pression suffisante pour assurer un bon contact.kiki37 a écrit:...ou avec un feuillard tellement fin (style papier tablette de chocolat) qu'il se déchire en vissant la fichemiky01 a écrit:Oui c'est pas facile de trouver des fiches F qui sont adaptées au coax que tu utilise, surtout quand on te vend un coax avec une tresse de masse tellement écartée,...

Marc2 a écrit:Obsolète : il (elle?) ne fonctionne qu'en PAL (c'est écrit…)

Tu parles d'une jolie connexion, avec un porte-à-faux 4 fois plus important qu'une fiche FHub_sat a écrit:Voili, voilou,
Depuis une semaine ma (nouvelle) connectique coaxiale me permets de bouger le décodeur dans tous les sens sans incidence sur la qualité du signal.![]()
"Le top de la connexion !"![]()

marceljack a écrit:Tu parles d'une jolie connexion, avec un porte-à-faux 4 fois plus important qu'une fiche F![]()
J'espère que tu n'auras pas de problème avec, mais ça me surprendrait.