Franck Morin a écrit:va t'en poursuivre un constructeur Coréen ou Chinois.
par ailleurs pour une marque donnée, il se peut qu'une seule référence ne fonctionne pas alors que toutes les autres oui. Pas si simple.
Pour savoir ça, il faudrait faire des tests exhaustifs, donc une certification relative au doc de spec adaptateur du CSA...
http://www.csa.fr/upload/publication/CSATNT.pdf
Mais c'est couteux et ça s'organise...
Clair! Sinon, le doc n'est pas une spec récepteur mais une spec émetteur ^^
Le CSA n'a pas la capacité (légale) de s'occuper des récepteurs (même si c'est probablement l'administration la plus au fait de comment ils fonctionnent).
on parle des décos TNT depuis le début, mais je serais prêt à parier que des téléviseurs avec TNT intégrés sont aussi en faute.
S'il y a vraiment des récepteurs touchés, alors oui, il y a probablement des tv aussi, mais peut-être en moins grand nombre (c'est facile d'acheter un truc pourri à 25€, mais à partir de 100€ à mon avis tu commences à réfléchir s'il vaut pas mieux prendre une marque).
pour le vice caché, je te fais confiance sur la durée pour l'action à intenter.
ce qui veut dire que pour 2013, ils sont tous couverts![]()
Ce n'est pas fait exprès tout ça ?
Je pense pas. En fait le vice caché il faut le découvrir, et pour l'instant on ne sait pas s'il est dans les terminaux ou pas. Donc je ne pense pas qu'on puisse considérer qu'il est découvert...
A mon avis l'histoire de 2013 ça sent plutôt le coup fourré politique ... après élections présidentielles, après changements de sages au CSA, après la fin des opérations d'arrêt de l'analogique (les dernières ont lieu en 2012, avec la fin de l'arrêt des anglais), etc.