Aurais-tu ce soir la possibilité d'essayer:
- de recevoir les chaînes analogiques de St Etienne suivantes: TF1 canal 35 , FRANCE 2 canal 30 , FRANCE 3 SAINT ETIENNE canal 33.
- de recevoir les TV analogiques du Pilat suivantes: FRANCE 5 / ARTE canal 59 , M6 LYON canal 62.
Pour celà , mets toi sur un n° de programme que tu n'utilise pas , par exemple le programe n°9 et va dans le MENU , INSTALLATION , RECHERCHE MANUELLE , et là entre les canaux que je viens de te donner.
Ton adaptateur TNT est de quelle marque et modèle? Permet-il de rentrer les canaux manuellement? Si oui , il faut que tu essayes de rentrer manuellement en TNT le R2 canal 36 et le R6 canal 47 de l'émetteur de Lyon Pilat.

ads a écrit:Donc je me demande quand même si cette antenne est suffisante.

FR3 RHONE = émetteur Lyon Pilat canal 45 (celà correspond à la fréquence 666 MHZ)ads a écrit:Si je prend FR3 par exemple il me trouve 3 chaines :
Fr3 Rhone, Fr3 Alpes et France 3. Les 2 premiere sont mauvaises mais la 3 eme est bonne, par contre la frequence affichée est 706.00, qualité à 4.0 puissance à 77%. PID 220,230,220 , service ID 127 original net ID 20fa.
A noter que les 2 autres FR3 sont à 666.0 en frequence

ads a écrit: une Televes Dat 75 apporterait un plus ou ça ne changerait rien ?
j'ai moyen d'en avoir une avec dipole actif, alim, livré pour 120 Euros d'angleterre.