Quel bon journal hebdo (papier ou web) pour la programmation

Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias.
Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.

Messagepar telepro » 03 Avr 2006 22:26

Ton analyse est intéressante Chtinico, mais je pense que le retour doit se faire vers le magazine en question si l'on souhaite des changements à venir, je ne pense pas que le rédac chef vienne lire des posts ici :lol:

Telepro
TV LCD LE32B350 Samsung + Antenne intérieure Méliconi AD professional
telepro
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar JLJ » 03 Avr 2006 22:35

telepro a écrit:Ton analyse est intéressante Chtinico, mais je pense que le retour doit se faire vers le magazine en question si l'on souhaite des changements à venir, je ne pense pas que le rédac chef vienne lire des posts ici :lol:

Telepro

MMMMHH !? Qui sait ? :wink:
Pour info, l'adresse du site du mag :arrow: http://www.teletntprogrammes.com/
Jean-Luc JULIEN
Ancien administrateur des forums de TVNT.net (L'admin)
Fondateur de TVNT
JLJ
Administrateur
Administrateur

Messagepar Chtinico » 03 Avr 2006 23:33

Telepro a écrit :

je ne pense pas que le rédac chef vienne lire des posts ici

Je suis sûr du contraire, sinon le rédac chef, au moins certains de ses collaborateurs, et je pense qu'il feront remonter l'info.

Je ne crois pas que des gens faisant un mag sur la TNT puisse ne pas connaître et ne pas venir sur ce site. Où pourraient ils mieux "tâter le poul" du public auquel s'adresse en premier lieu leur journal ?

Ceci dit, je veux bien envoyer le même message directement sur le site du journal ... à condition de pouvoir faire un copier/coller :P
Chtinico

Messagepar Franck Morin » 04 Avr 2006 14:07

A noter que François Viot était hier chez Morandini sur Direct8 et à C dans l'air vendredi sur France 5.
ça pub tout azimut, en ce moment.
je pense aussi qu'ils viennent lire ici. ilos sont en période de rodage.

ce qui est louche, c'est qu'entre le numéro zéro et le numéro 1, ils n'aient pas remis dans l'ordre itélé et BFM TV en 1ere de couverture. on verra avec le temps.

sinon, leur email est
courrier @ tele.hommell.com
(supprimer les espaces avant et après l'@)
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar telepro » 04 Avr 2006 14:49

<courrier@tele.hommell.com>: Host or domain name not found. Name service error for name=tele.hommell.com type=A: Host not found

Adresse mail non valide :cry:

Telepro
telepro
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Franck Morin » 04 Avr 2006 15:03

Ce n'est pas sérieux, ça.
leur site est en construction, mais enfin...

j'ai pris cette adresse sur la page contact.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar telepro » 04 Avr 2006 15:14

Franck Morin a écrit:Ce n'est pas sérieux, ça.
leur site est en construction, mais enfin...

En effet, ce n'est pas sérieux, le nom de domaine (de l'url mail) également.

En ce moment le site est down :cry:

http://www.teletntprogrammes.com/

Telepro
telepro
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Franck Morin » 04 Avr 2006 16:02

les renseignements whois de www.teletntprogrammes.com et de www.hommell.com sont bien faiblards.

on apprend juste que le site www.teletntprogrammes.com a été créé le 23 mars 2006, et hommell.com en 1998.

aucun Email où taper.
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar telepro » 04 Avr 2006 17:16

Franck Morin a écrit:les renseignements whois de www.teletntprogrammes.com et de www.hommell.com sont bien faiblards.
on apprend juste que le site www.teletntprogrammes.com a été créé le 23 mars 2006, et hommell.com en 1998.
aucun Email où taper.

Merci pour ces infos.

J'ai envoyé un mail de test à deux adresses pouvant appartenir à leur nom de domaine.

info@teletntprogrammes.com
contact@teletntprogrammes.com

et pour le moment pas de retour erreur, à voir donc si on me répond ou au moins si le mail s'affiche, je le saurai :lol:

Telepro
telepro
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Cyril16 » 04 Avr 2006 22:24

Concernant l'inversion de i>Télé et de BFM TV sur la une... ce n'est pas une erreur de leur part.
Quand on regarde dans les pages programmes de ces 2 chaînes, on lit d'abord les programmes de NT1 et ceux de i>Télé juste en dessous... Ensuite, dans l'autre colonne, on a les programmes de NRJ12 et ceux de BFM TV... moins détaillés et qui sont juste en dessous.
Ils ont fait ça par préférence dans le détail des programmes des 2 chaînes. Et il est vrai qu'il y a plus de programmes sur i>Télé que sur BFM TV.
Mais cela peut paraître comme une erreur, c'est vrai !
Cyril16
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade