Quel bon journal hebdo (papier ou web) pour la programmation

Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias.
Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.

Messagepar josh » 19 Avr 2006 13:39

Franck Morin a écrit:
il ne faut pas exagérer. ce n'est pas parce que c'est gratuit que ça devient interessant comme par magie...

gratuité ne veut pas dire forcément inintéressant... c'est comme la Tnt, c'est gratuit...

En ce qui concerne le mag d'AK, je ne l'ai jamais acheté, maintenant, le concept "gratuit" est à développer...
Abonné Canal+ /Syster+/Sagem ITD61
josh
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar Franck Morin » 19 Avr 2006 14:17

josh a écrit:gratuité ne veut pas dire forcément inintéressant...

on est d'accord, et comme j'ai dit, l'inverse est vrai aussi.
En l'occurence, on connait déjà ici le concept, et gratuit ou pas, si ils ne changent pas la formule, mon opinion restera la même.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar josh » 19 Avr 2006 18:25

Franck Morin a écrit:
En l'occurence, on connait déjà ici le concept, et gratuit ou pas, si ils ne changent pas la formule, mon opinion restera la même.

Justement, je viens juste de me procurer le mag télé et j'en ai profité pour feuilleter "Télé Showbiz", éffectivement, le concept ne me plaît pas particulièrement, maintenant, s'il devient gratuit, il devrait pouvoir faire sa place car il ne doit pas y avoir beaucoup de mag télé gratuits, à part, "Le Zappeur", j'en vois pas d'autre.
josh
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar telepro » 20 Avr 2006 00:04

Je suis abonné à Télé TNT Programmes et je m'aperçois que le magazine est envoyé toutes les semaines dans une enveloppe affranchie à 0,55 Euro... le magazine a un un côut de 0,50 euro... d'où ma question, le vendent-ils à perte ? :roll:

Telepro
TV LCD LE32B350 Samsung + Antenne intérieure Méliconi AD professional
telepro
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Franck Morin » 20 Avr 2006 13:37

elle est bien bonne, celle là. :gratt:
d'autant plus que l'abonnement est à 25 euros pour 52 numéros, si je ne me trompe.
donc le prix de l'abonnement est dépassé rien qu'avec les frais d'affranchissement.
A mon avis, il doit y avoir des accords d'envois groupés avec la poste, et ce n'est surement pas 0,55 euros qu'ils payent en frais réels chaque semaine...
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar Olivier » 20 Avr 2006 20:14

Freebox TV
TNtop jusqu'au 30 novembre
Olivier
Etalon
Etalon

Messagepar josh » 21 Avr 2006 01:59

Le magazine quinzomadaire Télé Showbiz, lancé le 30 janvier dernier, avec pour rédactrice en chef adjointe Adriana Karembeu, devient gratuit à la rentrée, et revendique le titre de premier magazine télé gratuit. A la rentrée, Télé Showbiz sera distribué gratuitement à Paris et dans sept villes de province avec un produit identique à celui existant aujourd'hui, combinant programmes télé sur 15 jours, dossiers sur les coulisses du "showbiz" et des médias, "news people", annonces de "castings" et informations pour participer aux émissions de télé. Le lancement de Télé Showbiz sur le marché de la presse payante était un "passage obligé", selon Michael Fox, créateur et rédacteur en chef de Télé Showbiz "pour tester le magazine, avoir des retours fiables de la part de nos lecteurs". "Leur avis était essentiel pour en faire un magazine de qualité qui réponde vraiment à leurs attentes, ce qui n'aurait pas été possible s'il avait été gratuit dès le début", assure-t-il. Télé Showbiz avait été lancé le 30 janvier (prix 0,95 euros) avec un tirage de 350.000 exemplaires. M. Fox affirme avoir atteint en six numéros leurs objectifs. "Pour préparer l'arrivée de Télé Showbiz parmi les gratuits et étudier plus particulièrement ce marché", les responsables lancent cet été un numéro Hors Série Showbiz, distribué sur les plages (à partir du 3 juillet). Tirage: 300.000 exemplaires. Fox Media est une société d'édition qui publie Le Mag des Castings, fait des événéments (Concours Top Model France) et a créé un site de castings.

Source Télésatellite

A voir!!
josh
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar sylvanus5 » 21 Avr 2006 13:57

Franck Morin a écrit:Ce matin, j'ai du faire 3 "Relay H" pour trouver le Télé TNT Programmes de la semaine prochaine.
Visiblement, certains kiosques ne sont approvisionnés que par un seul de ces magazines, et ils partent assez vite (c'est en tout cas ma perception et celle des vendeurs que j'ai questionné).

Je confirme, hier j'ai acheté le dernier chez mon buraliste ! Il m'a confirmé que Télé TNT Programmes se vendait très bien !
Mon adaptateur : CGV Premio + Alicebox + Pack AB Ciné
Mes chaines TNT préférées : iTélé, TMC, W9 et Direct 8
sylvanus5
Petit ver
Petit ver

Messagepar Scooby93 » 23 Avr 2006 17:57

Qui a le magazine "TéléCableSat Hebdo" pour vérifier la news concernant BFMTV pour la version 2 sort demain ?
Merci !
Scooby93
Grenouille
Grenouille

Messagepar Cyril16 » 23 Avr 2006 18:08

ENFIN !!! La nouvelle formule de "Télé 7 jours" arrive demain. Il sera désormais moins "people" et traitera davantage sur l'actu télé. Il y aura aussi plus de place pour les chaînes de la TNT !

Redeviendra t-il le numéro 1 des hebdos télé avec ça ? :?:
Cela reste à voir !
Cyril16
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade