Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias. Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.
J'ai acheté le téléTNTprogrammes n° 6 pour la première fois, et je vois la publicité de TVNT.net a la page 79. Je voudrais savoir si TVNT.net a payer et comment a t-il fait pour passer la publicité ? Merci.
Mon adaptateur :
Ma télé LCD HD Samsung LE32S8 (TNT integrée)
Par contre et histoire de chipoter un peu, le logo de BFM TV dans les pages programmes du magazine "Télé TNT Porgrammes" est, depuis déjà 2 numéros, illisible. Il est comme "bouffé".
Timide a écrit:Par contre et histoire de chipoter un peu, le logo de BFM TV dans les pages programmes du magazine "Télé TNT Porgrammes" est, depuis déjà 2 numéros, illisible. Il est comme "bouffé".
C'est vrai ! Des banderoles noires dessus...
Mon adaptateur :
Ma télé LCD HD Samsung LE32S8 (TNT integrée)
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
non, non, pas du tout.
C'était juste pour causer dans le PC.
Sauf erreur, c'est la première fois et la seule fois que ce Jean-Marie est intervenu ici. Assez mémorable, donc, comme post (et c'est pour ça que je m'en suis souvenu).
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net