Quel bon journal hebdo (papier ou web) pour la programmation

Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias.
Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.

Messagepar Cyril16 » 09 Juil 2006 12:55

Il faudrait quand même que le magazine développe un peu plus les programmes de certaines chaînes... Il y a des chaînes qui n'ont pas leurs programmes en entier dans ce magazine.
:?
Cyril16
Les retraités de la Brigade

Messagepar Johnny » 11 Juil 2006 17:57

Moi je trouve que les programmes sur tvnt.net sont clairs. c'est rapide et précis.
Johnny

Messagepar Franck Morin » 12 Juil 2006 14:54

Timide a écrit:Il faudrait quand même que le magazine développe un peu plus les programmes de certaines chaînes... Il y a des chaînes qui n'ont pas leurs programmes en entier dans ce magazine.
:?

je n'avais pas compris cela quand vous disiez
Le prix est de 0,50 € par semaine... Allez, je suis prêt à mettre 10 centimes de plus pour avoir plus de chose dans le magazine !

Si l'on s'en tient à développer les 7 pages programme par jour pour arriver à 8 ou 9, alors, on peut effectivement discuter le prix. le reste (les autres pages) n'est pas important à mes yeux.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar Cyril16 » 12 Juil 2006 21:09

Franck Morin a écrit:Si l'on s'en tient à développer les 7 pages programme par jour pour arriver à 8 ou 9, alors, on peut effectivement discuter le prix. le reste (les autres pages) n'est pas important à mes yeux.

Oui, c'est ça ! C'est ce que je voulais dire.
Je suis 100% d'accord avec vous !
Cyril16

Messagepar Cyril16 » 21 Juil 2006 10:54

GEMSTAR-TV GUIDE / TELE 7 JOURS : lancement du guide de programmes Guide Plus+

Gemstar-TV guide et Télé 7 Jours ont annoncé le lancement du guide de programmes interactif Guide Plus+ permettant aux téléspectateurs de recevoir les recommandations, les avis et le contenu rédactionnel de Télé 7 Jours directement sur leur écran TV. Ce guide hebdomadaire gratuit de programmes télé est à ce jour directement installé dans les appareils DVD-R, précisent les deux partenaires dans un communiqué. Ce système est d'ores et déjà proposé sur les appareils d'enregistrement numériques des marques Sony, Pioneer, Philips, Panasonic, JVC et Sharp. Télé 7 Jours nous a précisé que 350 000 lecteurs DVD-R devraient être installés pour 2006 et 1,2 million pour fin 2007.
Guide Plus+ propose des informations sur les programmes de chaînes analogiques hertziennes, de la TNT, du câble et du satellite. « La réactualisation s'effectue en temps réel 1 fois toutes les 24 heures via un port USB relié au lecteur DVD-R », nous a également précisé Télé 7 Jours. L'équipe rédactionnelle de l'hebdomadaire recommande chaque jour les meilleurs programmes dans quatre catégories : film, sport, jeunesse et autre, précise le communiqué. Les appréciations de l'hebdomadaire pour les films seront également proposés sur le Guide Plus+ ainsi que le classement « 7 ».
Gemstar-TV Guide a notamment créé et fournit la technologie d'enregistrement Showview.

Source : Satellifax
Cyril16

Messagepar tps15 » 24 Juil 2006 08:02

Pour TTNTP je trouve aussi qu'il manque de la place pour les chaînes payantes en dehors de canal+.

C'est domage sinon, su rle marché c'est vraiment le prog qui met le plus en valeur direct8, NT1, W9...

celle qui mériteraient plus sont france4, TPS star, canal+cinéma, canal+ sport, TF6 et eurosport,

sinon pour 50 centimes c'est très bien, et l'extra tél ém'intéresse lorsqu'il est technique et sur le transferts mais savoir si Mpokora aime faire du footing, draguer, soutien Sarkozy ou Delanöé je m'en tape, un mag télé sans people c'est le pied.

Longue vie à TTNTP avec je l'espère 9 pages au lieu de 7 assez rapidement
Eric
Abonné CANAL+ DUALT
Orange TV par sat
Allez les Verts
http://www.asse.fr
tps15
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar tps15 » 25 Juil 2006 09:40

Merci télé TNT programmes,

je viens de recevoir un courrier m'annonçant que j'ai gagné 3 mois d'abonnement car j'ai été parmi les 100 premiers à répondre à leur questionnaire.

:D :D :D

13 numéros début dans 4 à 6 semaines.
Eric
Abonné CANAL+ DUALT
Orange TV par sat
Allez les Verts
tps15
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Cyril16 » 25 Juil 2006 14:11

Quelle chance ! :lol:

J'ai dû envoyer le questionnaire un peu trop tard car je n'ai rien reçu ! :(
Cyril16

Messagepar tps15 » 25 Juil 2006 14:14

Timide a écrit:Quelle chance ! :lol:

J'ai dû envoyer le questionnaire un peu trop tard car je n'ai rien reçu ! :(

je l'ai envoyé le mardi soit le lendemain.
Mais je n'ai reçu l'avis d'abonnement que hier, tu as encore un peu de temps
Eric
Abonné CANAL+ DUALT
Orange TV par sat
Allez les Verts
tps15
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar telepro » 11 Sep 2006 16:02

Bonjour,

abonné à Télé tNT Programme depuis le début, pour 6 mois, je viens de recevoir une demande de réabonnement un mois et demi avant l'expiration de la celui-ci, avec une relance 1 mois avant... Suis-je le seul ?

Merci,

Telepro
TV LCD LE32B350 Samsung + Antenne intérieure Méliconi AD professional
telepro
Coccinelle
Coccinelle