Quel bon journal hebdo (papier ou web) pour la programmation

Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias.
Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.

Messagepar LeGascon » 15 Mai 2006 18:33

Pour les rares mais heureux possesseurs de mac, je viens de percuter que le widget cinetv a été mis à jour.

Un excellent compagnon pour accéder à tous les programmes de la TNT et pour ne pas oublier de voir un programme. aller là
Retraité de la modération.

Champion de France de passage d'aspirateur sur clavier d'ordinateur
LeGascon
Les retraités de la Brigade

Messagepar Alca » 16 Mai 2006 09:28

LeGascon a écrit:Pour les rares mais heureux possesseurs de mac, je viens de percuter que le widget cinetv a été mis à jour.

Un excellent compagnon pour accéder à tous les programmes de la TNT et pour ne pas oublier de voir un programme. aller là

Les possesseurs de Mac sont forcément heureux ! Je n'ai jamais eu à me plaindre de mon Mac. Les seuls problèmes que j'ai rencontrés étaient dûs aux applications de la suite Microsoft Office...
Thomson DTi 551A (v 7.05.14). Tour Eiffel. Puissance/Qualité 100%. Antenne rateau collective extérieure.
Alca
Grenouille
Grenouille

Messagepar Cyril16 » 16 Mai 2006 14:49

Dans une publicité de W9 dans les pages programmes du "Télé TNT programmes" sorti hier en kiosque (N°7), on peut lire "Thierry Rolan". Il a perdu son "d"... Une belle erreur, tout de même ! :shock:
Cyril16

Messagepar Franck Morin » 17 Mai 2006 12:52

Alca a écrit:Les possesseurs de Mac sont forcément heureux ! Je n'ai jamais eu à me plaindre de mon Mac. Les seuls problèmes que j'ai rencontrés étaient dûs aux applications de la suite Microsoft Office...

Je croirais entendre mon frère. :lol:
En fait, je crois que c'est ce que disent tous les possesseurs de Mac, pour se consoller de ne pas avoir un PC. :cry:

(bon, je rigole, hein ?) :wink:
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar Franck Morin » 17 Mai 2006 13:02

je ne sais pas si les gens de Télé TNT Programmes lisent ce forum, mais sait-on jamais. je n'ai jamais réussi à contacter Hommell par Email... (retour erreur)
comme toutes les semaines, j'ai acheté le numéro 7.
voici les améliorations cosmétiques que je souhaiterais voir adopter

- Canal+ devrait avoir le même traitement que les autres chaines cryptées, à savoir mettre en fond jaune les passages et émissions cryptées. On s'y perd un peu avec les carrés.

- choisir pour le vendredi un violet un peu moins sombre. j'écris dans la marge les programmes et horaires à ne pas louper et sur ce fond violet, je ne vois plus mon bic.

c'est assez dérisoire, mais ce sont les détails qui améliorent la vie quotidienne.

Dans une publicité de W9 dans les pages programmes du "Télé TNT programmes" sorti hier en kiosque (N°7), on peut lire "Thierry Rolan". Il a perdu son "d"... Une belle erreur, tout de même !

c'est une pub. Télé TNT Programme n'est pas vraiment responsable. Je leur pardonne, sachant que le d est présent en page 3 et 4 (décidément, ce Thierry, on ne le vois plus, mais qu'est-ce qu'on en parle: il doit faire vendre!)
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar Scooby93 » 17 Mai 2006 13:08

Pour contacter Télé TNT Programmes, il y a une erreur dans l'adresse e-mail. A la première page du magazine, dans le cadre en bas vous voyez que c'est écris ceci comme adresse e-mail :
courrier.tele@hommell.com
et apparament ce n'est pas : courrier@tele.hommell.com
Mon adaptateur :
Ma télé LCD HD Samsung LE32S8 (TNT integrée)
Scooby93
Grenouille
Grenouille

Messagepar Franck Morin » 17 Mai 2006 14:05

merci pour cette indication utile.
je n'avais pas lu les petites lettres...

j'en conclus qu'ils ne lisent pas ce forum, depuis le temps qu'on a relevé cette erreur d'Email ici. Snif!
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar Phil51 » 28 Mai 2006 10:22

J’ai acheté Télé TNT Programmes.
Il s’agit effectivement d’une version de Télé Câble Sat Hebdo adapté à la TNT.
Télé TNT Programmes a une présentation des programmes très proche de son grand frère (copie conforme notamment pour les grandes chaînes) mais avec les nouvelles chaînes de la TNT beaucoup mieux détaillées.

Par contre les chaînes payantes sont très peu détaillées (dommage pour ce point que les programmes payants n’aient pas été repris de son grand frère). Je suis abonné à Canal+ et au mini pack CanalSat, et avec Télé TNT Programmes c’est vraiment juste (idem je pense pour ceux qui sont abonnés à TPS Star).

La présentation dans l’ordre numérique des chaînes est discutable. Par exemple pour C+ : dans Télé Câble Sat Hebdo, sur les 2 premières pages de chaque jour on a une vue complète des grandes chaînes TF1, FR2, FR3 et M6. Sur Télé TNT Programmes c’est donc TF1, FR2, FR3 et C+. Mais soit on n’est pas abonné à C+ et dans ce cas il est plus intéressant de trouver M6 à la place, soit on est abonné à C+ et il est plus intéressant que C+ soit également à part de façon a retrouver juste à coté ses déclinaisons C+ Ciné et C+ Sport.
De plus, on voit que la présentation dans l’ordre numérique des chaînes a compliqué la mise en page de certaines chaînes…

Sinon très peu de potin sur la Télé (cela change de mon Télé Star habituelle !). Cela classe ainsi Télé TNT Programmes dans les magazines relativement « bas de gamme » (aucune comparaison par exemple avec Télé Star, Télé 7 jours, Télé Loisir, Télé Poche, etc…)

Télé TNT Programmes s’adresse donc essentiellement à ceux qui reçoivent la TNT gratuite et qui ne sont intéressé que par les programmes. Et donc pour ma part, il ne répond pas à mes attentes.

Mais il en faut pour tous les goûts et tous les budgets.
Phil51
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar Cyril16 » 30 Mai 2006 11:37

Le N°9 de "Télé TNT Programmes" de la semaine du 3 au 9 juin 2006 sorti ce lundi en kiosque propose un numéro spécial "Coupe du monde de football sur la TNT" avec aussi un supplément à détacher ! C'est le calendrier de tous les matchs à la télé...
Zidane est en couverture !
Cyril16

Messagepar telepro » 31 Mai 2006 17:04

Déjà mercredi, je n'ai pas encore reçu le Télé TNT Programmes de la semaine à venir, et vous ? :roll:

Telepro
TV LCD LE32B350 Samsung + Antenne intérieure Méliconi AD professional
telepro
Coccinelle
Coccinelle