Marc2 a écrit:Et ou va ce connecteur, en bas, avec ces fils aux couleurs de l'arc-en-ciel ?

marceljack a écrit:je ne pense pas que la classe D s'impose dans ce cas![]()
Effectivement, il va au boitier de piles, au connecteur pour alim externe et à celui pour l'accu rechargeable qu'on peut mettre à la place des piles.bernard7715 a écrit:Le connecteur du boitier piles je suppose.Marc2 a écrit:Et ou va ce connecteur, en bas, avec ces fils aux couleurs de l'arc-en-ciel ?

Merci, c'est bien ce que je pensais.Ecouteur parisien a écrit:Pour répondre à la question de marceljack il n'y a plus de station en T-DMB à Paris (et semble t'il en France). Cette norme était "spécial France" et était promu par ceux qui ne voulaient pas de RNT. Depuis le DAB+ a été autorisé en France.
Oui mais tu n'as pas vu l'état dans lequel il était sur le vide-greniers, je ne savais pas s'il fonctionnait mais j'avais vu que le boitier semblait intact sous sa couche de crasse. Il y avait des piles HS à l'intérieur mais par chance elles n'avaient pas coulé.Ecouteur parisien a écrit:Ici j'ai un Pure One Classic series 2 et bien que je l'ai acheté quand il était en promo chez Darty il m'a couté environ 25 fois plus chère que le tiens !![]()

Oui mais là il s'agit de sortir 2 x 10W (PMPOAnonymous a écrit:Faut pas rire c'est plus courant qu'on ne pense et ça nous file un coup de vieuxmarceljack a écrit:je ne pense pas que la classe D s'impose dans ce cas![]()
![]()
J'ai une paire de HP USB pour pc portable a 10 € . Le PC voit ça comme une carte son.
Ben les 2 amplis intégrés dans l'unique circuit sont en classe D montage en H.

Ecouteur parisien a écrit:Pour répondre à la question de marceljack il n'y a plus de station en T-DMB à Paris (et semble t'il en France).

Non. Et je ne compte pas l'utiliser sur pilesMarc2 a écrit:Les amplis pour casque des lecteurs MP3 et des smartphones sont aussi en classe D (mais là il y a un vrai enjeu concernant l'autonomie).
As-tu mesuré la consommation sur les piles ?