Raccordement pontet sur wisi

Principes, types d'installations, antennes...

Re: Raccordement pontet sur wisi

Messagepar bernard7715 » 29 Mai 2011 00:05

Voila des diagrammes d'antenne.

Image

Suivant le nombre de directeurs.
Image
modérateur des forums TVNT.net
bernard7715
Administrateur
Administrateur

Messagepar nono 63 » 29 Mai 2011 00:14

Plus elle est longue , plus elle est directive donc moins d'ouverture , c'est logique. :wink:
Pour une parabole , plus le diamètre est grand , plus c'est directif et pointu à régler mais plus fiable lors des intempéries .
TNT sur le puy-de-Dôme et le puy St Romain en SFN .
TV d'Orange par la fibre .
TNTSat également !
DAB+ : Clermont Local & Etendu + Métro 1 & 2
nono 63
Etalon
Etalon

Messagepar Petitflo81 » 29 Mai 2011 00:56

Bonsoir et merci pour vos réponses c'est un plaisir de vous lire :P.

Pour le réglage malheureusement je n'ai pas de tv avec TNT intégrée, je n'ai rien qui m'affiche le taux d'erreur.

Slt nono 63 et excuse moi j'ai été très pris je n'ai pas pris le temps de répondre à ton message :?, ce que je vais faire tout de suite; encore désolé :oops:.
Par contre peux tu me renseigner sur ma EZ44, je pense qu'elle est large bande vu que je reçois très bien toute la TNT du Pic du Midi (canaux 22 à 54 et 21 à 38 pour l'analogique) et très bien l'analogique du Pic de Nore (canaux 43 à 66). Quels étaient les groupes de canaux sur ce modèle ?

Chez moi j'arrive aussi à avoir quelques multiplex de l'émetteur de Toulouse (très moyen) et j'arrivais à avoir correctement avec la Fracarro le R1 de Toulouse (avec TLT sur le canal 56) mais par contre plus moyen avec la Wisi (j'ai perdu 20% de qualité) alors que le R1 du Pic du Midi (C54) n'a pas dutout varié. Bon ce n'est pas grave mais je ne vois pas pourquoi étant donné qu'elle prend très bien les canaux du Pic de Nore qui sont bien au delà de ce canal...

Voilà pour mes petits tests et merci à tous de participer :D. Bonne nuit :) !
Petitflo81
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar bernard7715 » 29 Mai 2011 03:21

Petitflo81 a écrit:
Pour le réglage malheureusement je n'ai pas de tv avec TNT intégrée, je n'ai rien qui m'affiche le taux d'erreur.

Tu as la même information sur les adaptateurs TNT. C'est le barregraphe de qualité signal. on peut l'affiché avec la touche info de la Télécommande ou dans le menu en recherche de chaine en manuel.
modérateur des forums TVNT.net
bernard7715
Administrateur
Administrateur