Bonjour
Sinon il faut directement aller sur l'appli Radio France , il me semble qu'il n'y a pas de pubs à part celles diffusée à l'antenne

tvignaud a écrit:D'un autre côté on n'est pas obligé d'écouter Radio France via l'application Radioplayer, il y a d'autres sources/applications, via un smartphone.
| mise en lien par la modération Rappel : Pour une meilleure sécurité, le forum ne transforme plus automatiquement en URL les liens vers d'autres sujet ou sites. Il faut impérativement se servir de la balise URL
|

tvignaud a écrit:J'ai commencé comme ça en 1986 (mon 1er walkman AM/FM), mais l'expérience démontre que le moyen le plus fiable et de suivre des programmes radio (notamment parlés), sur des longues distances particulièrement en train, dans le métro souterrain à Paris, sans intervenir pour changer de fréquence ou avoir un minimum de coupures, ce sont bien les smartphones avec la 4G/5G.

cricri2027 a écrit:Le plus simple c'est encore de faire un raccourci Web Browser (http://icecast.radiofrance.fr/franceinter-hifi.aac) sur l'écran du smartphone. C'est imbattable en temps d'accès à l'écoute : 2s maximum!

cricri2027 a écrit:Bonjour etdu24,
J'ai eu une ou deux fois de la pub en plein milieu, je crois que c'était avec RadioPlayer sous Android (?).
Pour la coupure de flux je vais investiguer. Cet été c'était à 12h48, puis au changement d'heure été/hiver c'est passé à 11h48. Et c'est maintenant à 12h50. C'est sur une barre de son câblée à un routeur 4G. Ce n'est pas en WIFI.