récepteur USB2 Neotion minibox

Messagepar cricri » 06 Juin 2007 08:36

Trop fort ! :lol:
cricri
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Drivers

Messagepar marceljack » 06 Juin 2007 20:09

Olivier a écrit:http://www.alaide.com/dico_traducteur_sms.php
bonjour ça fait super longtemps que je recherche les drivers pour la neotion minimum box et le lien déposé pars subsilver n'a pas l'air de fonctionner. quelqu'un aurai il une solution a me proposer?

8)
J'ai le CD d'origine avec les drivers, je peux éventuellement te les envoyer en fichier joint à ton adresse mail (à me communiquer par Message Privé), à condition que ta boîte aux lettres ait la capacité suffisante.
(Les drivers seuls représentent moins de 100KB).
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

fichiers VOB de neotion minibox

Messagepar mikl27 » 17 Aoû 2007 11:44

Bonjour,
Etant donné la taille des fichiers, proche de celle en mpeg pour la même durée, il doit s'agir de fichiers mpeg rebaptisés.
Pour éditer ces fichiers vous pouvez utiliser Nero6 & 7, créer votre propre DVD, fichiers ajouter et selon ce que vous voulez faire, exporter ou créer un DVD avec menu. Voilà la solution.
Salutations
mikl27

Drivers Neotion minibox

Messagepar mikl27 » 17 Aoû 2007 11:49

Bonjour,
Moi aussi j'ai un problème avec les drivers pour la Neotion Minibox. Je n'arrive pas à trouver les bons et l'installation du programme DVDPlay ne suffit pas et mon ordi plante. Je suis intéréssé par ces drivers.
Merci d'avance.
leclerc.michel@free.fr
mikl27

Messagepar Chris35 » 30 Oct 2007 18:57

Bonjour,

Quelqu'un utilise t il la minibox sous vista ? je l'utilise actuellement sous xp mais je vaisdevoir peut etre bientot changer de portable et donc passer sous vista..
Chris35
Petit ver
Petit ver

Messagepar Katsuo555 » 23 Juin 2008 22:25

Bonjour, je pars au mois d'aout a lacanau-ocean en camping avec location mobil-home. Je souhaiterai acquerir un recepteur tnt pour pc pour peut etre esperer capter certaines chaines, l'émeteur se trouvant à 60kms.

J'hésitais entre le hauppauge nova-t et la neotion mini box, le prix étant sensiblement le même, je pense que je vais commander la mini box au vu de ce topic.

Par contre j'aimerai quelques conseils pour une antenne de caravane. J'ai acheté une antenne caravane à 19.90€ pour vraiment esperer capter. C'est la 1ere fois que je vais m'en servir, je pense l'installer grace à des fixations pour dalle en allant me faire couper un tube en acier de 1m a casto. La hauteur de l'antenne jouera t'elle sur la sensibilité ?

Merci pour vos reponses.
Katsuo555
Petit ver
Petit ver

Messagepar Chris35 » 24 Juin 2008 00:03

Bonjour,

J'utilise une mini box depuis 1-2 ans et il y a une chose qui manquait cruellement: ne pas pouvoir utiliser un autre player que tvplay et donc, impossible, avec ce logiciel, d'agrandir l'image quand cela peut etre utile (film avec des bandes noires, diffuse en image 4/3 sur un ecran 16/10, ceux qui ont le probleme comprendront bien ..)
J'ai trouve une solution: enrgistrer le film, attendre 30 sec (meme moins en fait) et lire le fichier genere avec vlc ou autre chose qui offre les fonctions de retaillage d'image.

J'espere que ce truc peut etre utile a certains utilisateurs de minibox (et desole si ca a deja ete decrit)
Chris35
Petit ver
Petit ver

Messagepar Anonymous » 24 Juin 2008 00:22

Chris35 a écrit:J'espere que ce truc peut etre utile a certains utilisateurs de minibox (et desole si ca a deja ete decrit)

Bonsoir
Je connaissait.
VLC permet aussi de lire le fichier en cours d'enregistrement a partir d'un
autre PC en reseau avec celui qui a le tuner TNT.
Anonymous

Manque licence pour Cine player ?

Messagepar marceljack » 08 Juil 2008 18:12

Chris35 a écrit:Bonjour,
Quelqu'un utilise t il la minibox sous vista ? je l'utilise actuellement sous xp mais je vaisdevoir peut etre bientot changer de portable et donc passer sous vista..
Je viens d'installer ma Minibox (que je n'avais pas utilisée depuis plus d'un an) sur un nouveau PC sous Vista (home basic) avec le mini CD d'origine (avec TV play v 2.05b), et celà fonctionne (avec les défauts de ce soft).
Le problème est que si j'essaie de remplacer la version 2.05b par la dernière version connue qui corrige pas mal de bugs (v 2.32, officieuse), TV Play s'arrète en cours de chargement en me disant qu'il manque une licence pour Cine player ...
La dernière version officielle (v 2.20) ne fonctionne pas non plus et s'arrète aussi en cours de lancement (message runtime error).
Plusieurs réinstallations donnent le même résultat ...
Je ne sais pas si c'est lié à Vista ou une autre raison, car celà fonctionnait sans problème avec mon PC sous XP.
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci d'avance.

TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Re: Manque licence pour Cine player ?

Messagepar marceljack » 11 Juil 2008 09:44

marceljack a écrit:... Le problème est que si j'essaie de remplacer la version 2.05b par la dernière version connue qui corrige pas mal de bugs (v 2.32, officieuse), TVPlay s'arrète en cours de chargement ...
La dernière version officielle (v 2.20) ne fonctionne pas non plus et s'arrète aussi en cours de lancement (message runtime error).
Plusieurs réinstallations donnent le même résultat ....
Finalement la version 2.32 fonctionne sos Vista basic en lançant TVPlay en mode "administrateur".
La seule chose est que Vista ouve une fenêtre demandant l'autorisation avant de le lancer et à la fermeture il y a un message d'erreur disant que le programme s'est arrèté inopinément ...

marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre