J'ai le CD d'origine avec les drivers, je peux éventuellement te les envoyer en fichier joint à ton adresse mail (à me communiquer par Message Privé), à condition que ta boîte aux lettres ait la capacité suffisante.Olivier a écrit:http://www.alaide.com/dico_traducteur_sms.phpbonjour ça fait super longtemps que je recherche les drivers pour la neotion minimum box et le lien déposé pars subsilver n'a pas l'air de fonctionner. quelqu'un aurai il une solution a me proposer?

Je viens d'installer ma Minibox (que je n'avais pas utilisée depuis plus d'un an) sur un nouveau PC sous Vista (home basic) avec le mini CD d'origine (avec TV play v 2.05b), et celà fonctionne (avec les défauts de ce soft).Chris35 a écrit:Bonjour,
Quelqu'un utilise t il la minibox sous vista ? je l'utilise actuellement sous xp mais je vaisdevoir peut etre bientot changer de portable et donc passer sous vista..

Finalement la version 2.32 fonctionne sos Vista basic en lançant TVPlay en mode "administrateur".marceljack a écrit:... Le problème est que si j'essaie de remplacer la version 2.05b par la dernière version connue qui corrige pas mal de bugs (v 2.32, officieuse), TVPlay s'arrète en cours de chargement ...
La dernière version officielle (v 2.20) ne fonctionne pas non plus et s'arrète aussi en cours de lancement (message runtime error).
Plusieurs réinstallations donnent le même résultat ....