récepteur USB2 Neotion minibox

Messagepar RAPH33 » 16 Sep 2006 19:14

Personne??? :(
RAPH33

Messagepar REA » 19 Sep 2006 10:05

Est ce que ce boitier USB est compatible avec WINFAST DTV ?
Merci.
REA
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Franck Morin » 19 Sep 2006 15:29

je dirais, selon ce que j'ai pu voir à droite et à gauche, que ce produit n'est pas compatible avec winfast DTV.

quand à Raph33, désolé, je n'ai pas ces drivers.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar wilfried » 01 Oct 2006 09:42

raph33 a écrit:J'ai perdu le cd fourni avec ma minibox et du coups je n'ai aucun pilotes!
j'ai telechargé via le site de neotion le logiciel, mais visiblement les pilotes ne sont pas fournis car mon ordi m'indique aucun pilotes pour le "periferique inconnu"

De l'aide???? Merci 1000 fois d'avance :D

normalement, sous xp il n'y a pas de souci
tu installes le logiciel de Neotion, puis tu redémarres le pc
puis tu connectes en usb 2.0 la neotion mini-box
Xp la détecte avec un nom qui n'a rien à avoir (c'est pas grave) et laisse le installer tout seul les pilotes.
puis démarre le logiciel TV-Play et là Xp va à nous te proposer d'installer des pilotes, tu acceptes et normalement après, tu peux regarder (après avoir programmé un scan) les chaînes de la TNT sans souci !
wilfried
Petit ver
Petit ver

Messagepar Chris35 » 10 Oct 2006 12:41

Quelqu'un aurait il un freeware a recommander, facile a utiliser, qui permette de compresser en divx les fichiers enregistres a partir de la mini box ? J'ai essaye RM-X easy compress, il est simple d'utilisation mais ne prend pas en charge ce format de fichier..
Chris35
Petit ver
Petit ver

Messagepar nilux » 12 Oct 2006 17:53

oui : http://www.autogk.me.uk/

tu peux ensuite faire un montage avec virtualdub (en mettant directstream copy sur video et audio !!!) pour virer la pub par exemple
nilux
Petit ver
Petit ver

Messagepar nilux » 12 Oct 2006 18:14

Quelqu'un connait il un soft alternatif à TvPlay ?
nilux
Petit ver
Petit ver

Messagepar nilux » 13 Oct 2006 18:13

Personne ne me répond mais je vous fait pas la gueul :lol:

La preuve, je vous dit comment avoir la version 2.3.2 de TvPlay :

http://comneobox601t.free-bb.com/sujet. ... 3611&page=

La fenetre DVB-T est mieu géré (pour le retaillage) et elle reaparait quand on clique sur le player dans la barre des taches. Je n'ai également pour l'instant pas de probleme de curseur de souris qui disparraisse devant les fenetre de tvplay...
nilux
Petit ver
Petit ver

Messagepar Chris35 » 13 Oct 2006 21:49

nilux a écrit:oui : http://www.autogk.me.uk/

tu peux ensuite faire un montage avec virtualdub (en mettant directstream copy sur video et audio !!!) pour virer la pub par exemple

Merci, je l'essaye en ce momment, c'est tres bien.
Tu utilises quel ration de compression (taille originale/taille compressee) pour des films ?
Quand on utilise une "target quality", avec un pourcentage, il encode un une passe alors qu'il le fait en 2 passes quand on met une "custom size".

Pour ceux qui essairaient ce logiciel, le tutoriel, en francais, est bien fait et il y a des infos interessantes.

Autrement, j'avais essaye NeodivX suite, c'est bien egalement mais plus complique, il y a beaucoup plus d'options.

nilux, merci pour le lien. Il n'y a pas d'alternative a TVplay, le driver du boitier etant dans un format proprietaire (pas standart).
Chris35
Petit ver
Petit ver

Messagepar nilux » 14 Oct 2006 13:54

>>Tu utilises quel ration de compression (taille originale/taille compressee)
>>pour des films ?

Je n'utilise pas target quality, je prefere l'option Predifined (1 CD pour un film), ou custom size (je mets entre 7 à 10 Mo / min).

je n'utilise pas autogk depuis très longtemps, donc, je ne suis pas encore "expert" en la matière

--
>> nilux, merci pour le lien. Il n'y a pas d'alternative a TVplay, le driver du
>> boitier etant dans un format proprietaire (pas standart).

C'est ce que j'ai remarqué, surtout que la minibox ne fonctionne pas pour le moment sous linux...

@+
nilux
Petit ver
Petit ver