récepteur USB2 Neotion minibox

probleme

Messagepar chacalfurax » 09 Jan 2007 19:42

Bonjour, je viens juste de recevoir ma minibox de Neotion or j'ai essayé de suivre toutes les étapes indiquées pour son installation.

tout d'abord j'ai installer le logiciel fournit avec la minibox sans la connecter*
ensuite j'ai redémarer mon Pc
mais quand ils me disent de suivre les instructions a l'écran je n'aperçois rien lorsque je connecte la minibox je n'ai pas une seconde installation demandée par windows.
lorsque je vais dans le gestionnaire de périphérique je m'aperçois qu'il y'a "EEPROM MISSING"

j'ai tout essayé essayer de mettre les pilotes a jour rien a faire j'ai toujours cette erreur

j'habite a Saint-Etienne couverte par la TNT mais quand je lance le logiciel je ne capte rien pourtant j'habite au dernier étage de mon immeuble.
chacalfurax

usb device disconnect

Messagepar sam » 20 Jan 2007 14:47

Bonjour, j'ai récemment acheté lé minibox, et au moment de l'installation ,j'ai toujours le même problème, je suis bien les instructions, et llorsque je lance tvplay, j'ai le message "usb device disconnect", alors qu'il n'y a aucun point d'exclammation dans le gestionnaire des périphériques, je n'ai de plus jamais eu de problèmes avec mes ports usb avant.
Mon ordi est un portable Asus A6VA, avec windows XP SP2, des ports usb 2, et l'ordi n'a que un an...j'ai installé la deuxième version du logiciel et rien à faire c'est toujours le même histoire! aidez moi je ne vois plus trop quoi faire...
Merci
sam

Messagepar Olivier » 29 Avr 2007 15:25

Je voudrais savoir si Neotion fournit maintenant des drivers BDA pour la Minibox ?
Freebox TV
TNtop jusqu'au 30 novembre
Olivier
Etalon
Etalon

Messagepar nounours18200 » 12 Mai 2007 22:18

Je voudrais savoir si Neotion fournit maintenant des drivers BDA pour la Minibox ?

même question également !

Plus: la génération de fichiers .VOB est pour moi un inceonvénient, car j'ai l'hébitude de découper mes enregistrements pour y supprimer pub ou autres, et mes utilitaires travaillent essentiellement avec du MPEG, et pas avec du .VOB

c'est vraiment le point qui me gêne le plus avec l'absence de drivers BDA.

Pour l'Hauppauge nova-T USB me paraît un compromis plus 'universel".

savez-vous si les drivers BDA sont au moins disponibles ?
nounours18200
Petit ver
Petit ver

Lesd MP mettent des heurs à quitter la mailbox ...

Messagepar marceljack » 13 Mai 2007 15:08

nounours18200 a écrit:

même question également !

Plus: la génération de fichiers .VOB est pour moi un inceonvénient, car j'ai l'hébitude de découper mes enregistrements pour y supprimer pub ou autres, et mes utilitaires travaillent essentiellement avec du MPEG, et pas avec du .VOB

c'est vraiment le point qui me gêne le plus avec l'absence de drivers BDA.

Pour l'Hauppauge nova-T USB me paraît un compromis plus 'universel".

savez-vous si les drivers BDA sont au moins disponibles ?
Il n'existe à ma connaissance aucun autre soft pour cette carte que celui livré avec. Mais le VOB n'est en fait rien d'autre que du MPEG "program stream" (on peut renommer les fichiers .MPG).
nounours18200 a écrit: Finalement, j'hésite entre ce NEOTION, qui me fait l'air d'être le meilleur tuner du marché, et l'HAUPPAUGE NOVA-T USB peut-être un poil en dessous, mais plus ouvert (drivers DBA pour Vista, donc possibilité d'utiliser d'autres soft que le WinTV2000 fourni, même s'il est suffisant, puisque je l'utilise aujourd'hui).
As-tu une recommandation entre ces deux-là ??

Le Hauppauge (le gros boitier, pas le stick) est très bien au niveau sensibilité également (à mon avis au même niveau que le Neotion, car tous deux utilisent un tuner conventionnel Philips, je ne sais pas si c'est le même modèle).
Mon fils à un Nova-T USB et il est plus sensible que son adaptateur pour TV (Peekton PK1400, qui est pourtant assez sensible).
Donc à prix égal le Hauppauge Nova-t est plus intéressant à cause de son "ouverture" sur les softs extérieurs, son seul défaut est qu'il est un peu gros (presque 2 fois plus gros que le Neotion). Il est fourni sans antenne fouet, mais ces antennes ne servent à rien si on n'est pas au pied de l'émetteur.
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar nounours18200 » 13 Mai 2007 15:27

Merci marceljack: comme il faut bien se décider, l'Hauppauge est commandé ...

Tks
nounours18200
Petit ver
Petit ver

Messagepar Ph!ph_ » 04 Juin 2007 16:28

personne saurai ou je peut trouver le driver pr la mini box: mn disc est HS et ya pas motens mm sur le site officiel de neotion e lé trouver. sinn vs puorriez pas me lé envoyer en les copiant depui vort cd (je sé pa si c possibl chuui nul en micro :oops: ) merci d'av
Ph!ph_

drivers mini box de neotion introuvables!

Messagepar Ph!ph_ » 05 Juin 2007 10:54

bonjour ça fé super longtemps ke je recherche lé drivers pr la neotion mini box et le lien déposé par subsilver n'a pa l'air de fonctionner. kelk1 aurai il une solution a me proposer?
Ph!ph_

Messagepar cricri » 05 Juin 2007 11:53

Poser la question en Français peut-être ? :gratt:
cricri
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar Olivier » 05 Juin 2007 23:07

http://www.alaide.com/dico_traducteur_sms.php

bonjour ça fait super longtemps que je recherche les drivers pour la neotion minimum box et le lien déposé pars subsilver n'a pas l'air de fonctionner. quelqu'un aurai il une solution a me proposer?

8)
Freebox TV
TNtop jusqu'au 30 novembre
Olivier
Etalon
Etalon