BAISIN a écrit:Dire qu' à l' ouest de Lille, certains captent Teletenne en DVB-T2, en plus des Britanniques, également en DVB-T2 !

chrisfr57 a écrit:Ici je ne capte bien que Vivacité correctement, classic 21 et la Première ont du souffle pourtant le c66 passe.
Un préampli adapté, au pire une antenne et ça ira.

Ancervillois a écrit:J'habite Ancerville (Près de Rémilly sur la route de Morhange), je suis à 140 kms de l'émetteur de Léglise et je capte les canal 66 de la RTBF, préampli + antenne mais je suis en bout de course, je ne suis qu'à 3% de force de signal et une qualité à 5% mais c'est suffisant pour regarder la F1

+1alain-radio a écrit:Je n'ai encore jamais vu une réception avec un % si bas ! Ou plutôt, je n'ai jamais vu un pourcentage affiché si bas ET quand même un réception. Il est vrai que ce pourcentage (très aléatoire) change d'un appareil à l'autre et qu'on voit de tout, mais généralement cela oscille entre 30 et 90 %, voire 100 % sur certains appareils !

Ancervillois a écrit:La RTBF change de frequence notamment pour l'émetteur de Léglise mais sur quel canal et avec quelle fréquence ?
voici le lien : http://www.rtbf.be/tv/article/detail_bouquet-tnt-changement-de-frequences?id=8098767
En espérant toujours capter la RTBF à partir du 15 Octobre

brebis a écrit:Heu... là elle y va fort, la RTBF ! Elle ne dit même pas QUELLE fréquence, juste refaire une recherche.