Flo! a écrit:Méeuh j'habite pas loin (50 mètres) si ils veulent pas me dire qu'ils viennent ^^

BAISIN a écrit:Flo! a écrit:Méeuh j'habite pas loin (50 mètres) si ils veulent pas me dire qu'ils viennent ^^
S'il n'y a,vraiement,pas de DVB-T sur ton réseau,oublie cette solution pour le tv HOHER !Branche simplement ton tv à tube pour les chaines analogiques,et,si les conditions le permettent,essaies une antenne interieure amplifiée(electronique),et braques-la en direction du relais du Pontet(s'il a été numérisé),ou,en direction du Mont Ventoux,si tu le vois depuis chez toi,sans obstacle.
Sinon,prends un velo avec une remorque legere(le Hoher n'est pas lourd !),et essaye-le à coté de l'emetteur !,en évitant de passer dans une pharmacie !
![]()
Armstrong,un jour tu verras,on sera tous dopés(je pastiches la chanson de Claude Nougaro!) :lo:

julien74 a écrit:En fait , ce n'est pas un technicien Numéricâble qui va venir chez toi , c'est un sous-traitant , mais en effet , tu peux aller demander à ton agence Numéricâble la venue de'un technicien pour venir faire un défiltrage de manière à pouvoir capter la TNT gratuite , normallement , c'est gratuit.

Flo! a écrit:julien74 a écrit:En fait , ce n'est pas un technicien Numéricâble qui va venir chez toi , c'est un sous-traitant , mais en effet , tu peux aller demander à ton agence Numéricâble la venue de'un technicien pour venir faire un défiltrage de manière à pouvoir capter la TNT gratuite , normallement , c'est gratuit.
Ouais en gros vaut mieux que je laisse faire ça a ma proprio pour pas devoir payer des trucs de ma poche (au cas où). Et elle se démerde ^^

BAISIN a écrit:Anonymous a écrit:BAISIN a écrit:Attention,ce tv ne supporte pas les chaines MPEG 4 SD/HD !Donc,dans ce cas:Ecran noir,avec le son
Il y a très peu de chances d'avoir du son car en HD c'est du DD+ depuis un certain temps.
Oui,mais dans le cas de ARTE HD on a,toujours,2 pistes audio Steréo(Français/Deutsch),avec un son PCM classique à 44 Khz de frequence d'echantillonnage,et non du DD,car les Allemands veulent garder cette configuration a 44 Khz PCM.Ce qui n'est pas préjudiciable,à la qualité du son !
Outre Rhin,on sait,depuis longtemps,transmettre un son numérique sans charcutage,ni compression,ce qui n'est pas le cas en France !