Jake2.1 a écrit: nous avons une tête de station au s/sol. Que faut t'il faire pour pouvoir recevoir les nouvelles chaines TNT HD ?
Il faut reprogrammer la station pour laisser passer les nouveaux canaux des Multiplex R7 et R8
Jake2.1 a écrit: nous avons une tête de station au s/sol. Que faut t'il faire pour pouvoir recevoir les nouvelles chaines TNT HD ?

+1vidéo-33 a écrit:Il faut reprogrammer la station pour laisser passer les nouveaux canaux des Multiplex R7 et R8Jake2.1 a écrit: nous avons une tête de station au s/sol. Que faut t'il faire pour pouvoir recevoir les nouvelles chaines TNT HD ?

stallation d’une nouvelle antenne hertzienne :
Remplacement de l’antenne hertzienne en toiture, dépose de l’ancienne avec enlèvement





julien74 a écrit:Tu as la possibilité de voir l'antenne sur le toit de l'immeuble?
poillaineux a écrit:Compte tenu des risques encourus, ça ne me parait pas excessif, mais comme il n'a pas du venir voir sur place pour établir ce devis gratuit, comme le suggère Bernard, demander d'autres devis