Super , merci Jake ça nous permettra de voir si ton antenne est compatible ou nonJake2.1 a écrit:Oui je pourrait essayer de prendre une photo de l'antenne, je vais le faire dans la journée.
Super , merci Jake ça nous permettra de voir si ton antenne est compatible ou nonJake2.1 a écrit:Oui je pourrait essayer de prendre une photo de l'antenne, je vais le faire dans la journée.

julien74 a écrit:Bonsoir ,
Cette antenne est pointée vers la Tour Eiffel ou bien alors vers le réémetteur de Meaux à Mareuil les Meaux?

julien74 a écrit: L'antenne UHF au sommet semble bien être large bande UHF canal 21 à 69

+1 on dirait bien une demi bandevidéo-33 a écrit:julien74 a écrit: L'antenne UHF au sommet semble bien être large bande UHF canal 21 à 69
je ne pense pas au vu de tous les éléments identiques et à la même distance les uns des autres ...

Je ne serais pas aussi affirmatif.bernard7715 a écrit:+1 on dirait bien une demi bandevidéo-33 a écrit:je ne pense pas au vu de tous les éléments identiques et à la même distance les uns des autres ...julien74 a écrit: L'antenne UHF au sommet semble bien être large bande UHF canal 21 à 69