marceljack a écrit: Il ne faut pas tout juger en comparaison aux lambda Fracarro ou aux Yagi classiques.
marceljack a écrit: Il ne faut pas tout juger en comparaison aux lambda Fracarro ou aux Yagi classiques.

Bonjour,Jake2.1 a écrit:Il n'a pas moyen de réinitialiser le code ?

Jake2.1 a écrit: le technicien à besoin d'un code secret pour accéder au système...Comme il n'a pas le code il veut remplacer le boîtier pour 380€

En 2008 le plan fréquence du plan cible (actuel) de la tour Eiffel était déjà connu.Jake2.1 a écrit:J'ai un début d'explication le projet de construction de l'immeuble date de 2008, c'est peut être pour ça qu'ils n'ont pas installer les bon équipements.

Oui mais je ne suis pas sûr que c'était vraiment connu des installateurs (et la date de finition de l'immeuble est peut-être antérieure à la publication du plan cible).bernard7715 a écrit:En 2008 le plan fréquence du plan cible (actuel) de la tour Eiffel était déjà connu.Jake2.1 a écrit:J'ai un début d'explication le projet de construction de l'immeuble date de 2008, c'est peut être pour ça qu'ils n'ont pas installer les bon équipements.