Ah bon, ce n'est que ça...enfin ce sera tout comme avant, avec le décodeur analogique. Mieux que rien. D'ailleurs, qu'est-ce que je vais en faire du vieux décodeur?
Maintenant sur certains récepteurs FRANSAT HD (à + de 200 Euros...) , tu as une prise USB pour y brancher un disque dur externe ou une clé USB pour enregistrer , mais ce n'est pas 100% viable.
TF1 et CANAL+ analogique cessent le 13 décembre. Les 30 chaînes allemandes analogiques cesseront en mai 2012. Il y aura donc plus aucune chaîne en analogique sur le satellite donc le récepteur analogique ne servira plus à rien.
ça marche!!! Je suis super contente parce que j'ai reçu mon décodeur fransat et il fonctionne à la perfection! Très simple à brancher: j'ai simplement enlevé le vieux et branché le nouveau, puis tout a été automatique... Merci pour vos conseils. Un très bon travail Manuela
salut grand chef, alors j'ai du annuler ma commande FNAC car livraison trop tard, j'ai un ami qui peut m'acheter celuici sur GROSBILL et le porter à ma fille, tu peux juste me confirmer que c'est bon ? c'est en principe le meme que celui de la fnac...mais bon l'avis d'un expert me rassure..
coucou ! et bien voilà les nouvelles ma fille est bien arrivée à Rome et avec elle le décodeur et effectivement, ça a été très simple et ça marche cocorico !!!! merci encore pour tous tes bons conseils et le temps que tu as su mettre à disposition pour répondre. Je n'ai plus de raison de t'embeter maintenant...bon si tu passes par Rome, fais-le moi savoir surtout bonnes fetes à toi, cordialement Pascal