Mon but est de voir si tu as un filtre dans ce placard , si oui , je te le ferais enlever , ainsi tu auras encore + de chaînes analogiques.

Anonymous a écrit:Demandez l'heure a quelqu'un qui regarde une chaine d'info il regarde sa montre![]()

julien74 a écrit:@ Sophie: je pense que tu dois avoir 1 filtre dans 1 de ses 2 placards , normalement , tu devrais capter une vingtaine de chaînes analogiques.
Pourrais-tu prendre en photo à l'intérieur de ces 2 placards pour voir si il y a des filtres du câble dedans?
car il n'y a pas automatiquement une vingtaine des chaînes analogique sur le câble cela dépend des villes 

Bonsoir,Sophie a écrit: ... D'ailleurs lorsque nous avons acheté cet appartement il y a 3 ans, le syndic nous avait dit que la TNT arrivait dans l'immeuble sans nous préciser qu'il fallait en faire la demande express.
Non, ce n'est pas vraiment mystérieux.Sophie a écrit: Du coup, je me dis qu'ils ont peut être trouvé un autre moyen que ce filtre pour nous envoyer par le câble seulement une dizaine de chaines analogiques au lieu de 20. C'est mystérieux tout ça !